Reuh tout l´monde salut Chris !
- Je rentre de la mairie, j´ai eu des nouvelles des guerres de gangs dans Ganton, il parait qu´ils se sont calmés un peu, il va falloir faire attention à eux...Bref, je rentre en moto, mais sur la route des motos arrivent d´une ruelle et se mettent à me poursuivre. J´accélère mais leurs motos sont aussi très puissantes, je prends une ruelle au pif mais je tombe dans un cul-de-sac...Les motos sont là, ils arrivent, s´arrêtent. Ils sont 4 motos, un des gars vient me voir:
" -Alors le nouveau maire tout neuf de la ville qui se prend pour un ouf en bécane, ça va ?
-Qu´est ce que tu m´veux toi, tu veux une dropite ou quoi ?
-Non non j´ai peur de te faire mal, mais si tu veux on peut regler ça sur la route...
-Illégalement ? Ca l´fait pas trop pour un maire. Mais un jour si tu veux, on prends la piste d´aéroport 10 minutes, et on règle ça, si ça t´importe tant...
-Ce soir, je veux ce soir moi, j´ai pas d´temps à perdre avec toi.
-Qu´est-c´que tu m´veux au juste ?
-J´veux juste te mettre une belle pillule, mettre une banane au maire c´est pas rien.
-Alors si c´est juste ça.."
J´appelle la tour de contrôle de l´aéroport de Los Santos pour leur demander si la piste serait libre, on a 30 minutes pour faire nôtre course avant qu´un avion n´aterisse.
" -Va falloir faire vite, heuresement que j´ai bien dit que j´étais le Maire, sinon c´était mort mon pti. Allons-y.
-Ok."
Nous partons alors pour la piste d´attérissage, sur la route nous croisons mes potes, ils se mettent alors avec moi, au cas où s´il y´a une embrouille.
Nous arrivons là bas, je lui propose de parier 5000$, il est d´accord.
Nous nous placons. Un de mes potes donne le départ.
C´est parti, aucun de nous 2 ne rate son départ, je vois sur le coté quelques personnes, mon adversaire avait dû en mettre plus d´un au courant. Je continue d´accélérer alors que nous sommes cote-à-cote. Au dernier moment je lance le peu de nitro qu´il me reste, je prends un peu d´avance juste à l´arrivée. Mais le gars se barre et ses potes le suivent.
Nous les prenons en chasse, il partent vers Las Venturas...*