CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

vinot2
vinot2
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:57:37

tsg =>rien toi

  • roule a toute vitesse sur lautoroute evite les voiture

30 minute pile ouf il sont la aaa je suis arriver
je dit salut au gars du téléphone que je reconnu par sa voix et une discusion sens suis :
-salut je tes vu conduire stu a du talent
-merci mais pourkoi suis-je ici
-bien cest que jai un travail pour toi
-je nen est un
-5.000 sa te va
-cest quoi le travail
-jai dit 5.000 sa te va
-okay c koi le travail
-tu transporte cette mallette juskau stattionnement du casino come a lot et jva te donne plus de renseignement apres
-cest quoi ki a dedans
-tu va voir et prend elle aussi
-okay bye
rentre dans ma bmw et va au casino en vitesse *

Chris2
Chris2
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:58:28

:salut: Theserialgamer3

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:10:57

Reuh tout l´monde salut Chris ! :coeur:

  • Je rentre de la mairie, j´ai eu des nouvelles des guerres de gangs dans Ganton, il parait qu´ils se sont calmés un peu, il va falloir faire attention à eux...Bref, je rentre en moto, mais sur la route des motos arrivent d´une ruelle et se mettent à me poursuivre. J´accélère mais leurs motos sont aussi très puissantes, je prends une ruelle au pif mais je tombe dans un cul-de-sac...Les motos sont là, ils arrivent, s´arrêtent. Ils sont 4 motos, un des gars vient me voir:

" -Alors le nouveau maire tout neuf de la ville qui se prend pour un ouf en bécane, ça va ?
-Qu´est ce que tu m´veux toi, tu veux une dropite ou quoi ?
-Non non j´ai peur de te faire mal, mais si tu veux on peut regler ça sur la route...
-Illégalement ? Ca l´fait pas trop pour un maire. Mais un jour si tu veux, on prends la piste d´aéroport 10 minutes, et on règle ça, si ça t´importe tant...
-Ce soir, je veux ce soir moi, j´ai pas d´temps à perdre avec toi.
-Qu´est-c´que tu m´veux au juste ?
-J´veux juste te mettre une belle pillule, mettre une banane au maire c´est pas rien.
-Alors si c´est juste ça.."
J´appelle la tour de contrôle de l´aéroport de Los Santos pour leur demander si la piste serait libre, on a 30 minutes pour faire nôtre course avant qu´un avion n´aterisse.
" -Va falloir faire vite, heuresement que j´ai bien dit que j´étais le Maire, sinon c´était mort mon pti. Allons-y.
-Ok."
Nous partons alors pour la piste d´attérissage, sur la route nous croisons mes potes, ils se mettent alors avec moi, au cas où s´il y´a une embrouille.
Nous arrivons là bas, je lui propose de parier 5000$, il est d´accord.
Nous nous placons. Un de mes potes donne le départ.
C´est parti, aucun de nous 2 ne rate son départ, je vois sur le coté quelques personnes, mon adversaire avait dû en mettre plus d´un au courant. Je continue d´accélérer alors que nous sommes cote-à-cote. Au dernier moment je lance le peu de nitro qu´il me reste, je prends un peu d´avance juste à l´arrivée. Mais le gars se barre et ses potes le suivent.
Nous les prenons en chasse, il partent vers Las Venturas...*

Chris2
Chris2
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:12:16

Salut Carlinou ! :coeur:

Chris2
Chris2
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:13:09

J´ai juste pas compris un truc :d) Pourquoi est-ce que vous marquez tous ces dialogues? :question:

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:13:54

Ca va Chrisounet ? :coeur:

  • Nous continuons de les suivre. mais soudain sur l´autoroute menant a Las Venturas un des potes du gars ralentit, sort une arme et se met à nous tirer dessus, nous frenons brusquement. Je sors mon uzi et tire dans leur direction, un des 4 homme est à terre, nous partons...*
carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:14:54

Pour s´imaginer des histoires, ici c´est comme un endroit où on rêve, on choisit sa vie quoi...C´est marrant je trouve.

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:17:51
  • Nous rentrons alors que les autres sont repartis vers Las Venturas...Tout ça est très bizarre... :doute: * ^^
vinot2
vinot2
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:20:48

rendu sur le parking ( stattionnement) je regarde et voix un personne ett des voiture et jentend mon téléphone sonner
-ouvre la premiere valisse
-okay. oh shit c un desert eagle modifier ( celui ke je tes donner vilo le or ) avec un mp5 avec silencieux les 2 c koi sa et koi dans lautre c un snip..
- koi tu la ouvert car cest sa
-mrd c koi sa
-tu vois le gars a coter de la porte
-oui
-tue le
-okay
tfi tfi tfi ( jt tire avec mon deagle avec silencieux ) en direction du gars
-okay c fait
-va voir prend cest clé et rentre ah aussi sont badge
-okay mrd
rentre dans le batiment aaaa
-va dans la salle de sureveillence et etin les camera
-okay. c fait
-va sur le toit
okay.
-oufffff ji suis
-tu me vois avec mes gars
-oui
-on fait un deal dans 5 minute tu va tuer lautre gars avec le sniper et apres tu va au 1900 rus lagauche cest dans la pârti droite de lv
-okay.
5 minute plus tard
pannnnnnn
les autre ke mes employeur
-oh shit cest un embusquade il on la drogue et largent mrd le tueur est sur le toit
moi: mrd il sont ou il a ma bmw il a juste la porte des employer et mes cest une clé de voiture jva voir c koi le char
je dessend prend la mercedez du gars que jai abatu en premier et je va au point de render-vous
il me paye

*

  • tsg jai tes 500 si tu les veux je tes donne

donc jai 4.500* bye bye je par

Chris2
Chris2
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:31:06

alors? Qui peut me répondre :svp:

Chris2
Chris2
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:39:17

Heup ! :p)

Chris2
Chris2
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:40:02

Ah mince tes posts ne s´affichaient pas carl :rouge:

Chris2
Chris2
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:40:37

Ok :-d

Oui et toi carlinou ?

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:00:37

Ouais ça va pas mal du tout :D

[20 Minutes Plus Tard...]

Kazito
Kazito
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:01:01

Reuh !

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:02:52
  • ma Buick est H.S.TSG m´a tiré dans les pneus.regle la facture au garagiste et repart chez moi.prend la Lexus.fonce a la base.TSG m´a attaquer.en m´attaquant,il a egalement attaqué mon empire financier.il va le payer tres chere :diable:
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:05:44
  • arrive a la base.prend une 5 sections entieres!!ils prennent 2 camions et 1 hummer.je les precede avec le Land Rover.filons a Las Venturas.*
Kazito
Kazito
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:06:31

O_o

Chris2
Chris2
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:07:32
  • arrive à los santos prend ses baggages à l´arrivé à l´aéroport, sort, prend le taxis. Quelques temps plus tard, une voiture de police interppelle le taxis, ils m´ordonnent de sortir, je sors, ils me demandent de me mettre à genoux, je m´éxécute, ils me fouillent , me prennent mon argent, me laissent que la petite monnaie, me font entrer dans leur bagnole , le taxis se barre à touyte vitesse, et m´interrogent.*

- Pourquoi tu as volé la mallette?
- Euh? Quelle mallette :question:
-Fais pas l´innocent!
-Mais je ne comprends pas... j´ai rien volé wesh !
-C´est la première escuse qu´on dit quand on ose pas avouer! Allez avoue un peu et on te relache !
-Mais je vous dis j´ai rien volé!
-( 2nd policier)Bon écoute on veut régler l´affaire desuite! Tu discutes pas et tu dis pourquoi tu l´as volée et pour qui tu bosses !
-Je n´ai rien volé et je ne travaille que pour mon gang et je reviens ici pour trouver la personne qui a tué ma mère!
-Tu parles de l´assassinat de vendredi dernier?
-Oui!
-Ah... Toutes mes condoléances mec!
-hum...
-(premier policier) Bon Okay on t´relache mais fait gaffe où tu mets les pieds! :fou:
Les gangs sont de plus en plus dangeureux si tu vois ce que je veux dire :ok:
- J´m´y connais en gangs . Vous en faites pas :ok:

  • me propulse de leur bagnole de flic et me retrouve par terre dans un petite ruelle où se trouve un BMX . *

:)

Chris2
Chris2
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:08:44
  • prend le BMX et avance à toute vitesse vers ma maison, ma cher maison, :snif: *
La vidéo du moment