- Vous avez bien mis l´équipe a son domicile, et sur la voiture ?- Ouais patron . .._ Ok on va le cueuillir !
on me leve l´autorisation de sortir du terrtoire.apres maintes palabres ils me remettent l´autorisation de sortir du territoire * je reviens chez moi
V-13:t´inquiete je partirait de RSA,juste pour les affaires,ou les vacances
Yo Viet la forme ?
2h plus tard, me voilà snif
kaz:ca va ( 2h apres )arf tom
youpi voilà kelkun à 3 minutes de mon message apres 2 h d´inactivité!
LA MOULE!
viet: t sur msn?
http://the-luxauto.populus.ch<NEW VERSION
oups
refé
http://the-luxauto.populus.ch/ < NEW VERSION
j´ai fait un mini film:
http://artpad.art.com/?ihtn4c1c68vc
laissez la vitesse en " slow"
tommy ton film ilest pourridsl
tom:nan mon MSN bugue
Tommy Déchire!!! Franchement!