La commande arrive chez moi, je donne l´argent au livreur. Mes hommes débarquent la marchandise, l´installe vite fait bien fait. Ma villa de Las Venturas est achevée.*
vilower
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:18:26
et toi!Qu´es tu fait la?
et alors?
Theserialgamer3
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:21:00
Je rentre dans ma villa, elle est immense. Superbe est le mot exact. Cinq étages, 80 pièces, un bureau, un énorme garage, et j´en passe. Je vais manger.*
vilower
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:22:03
l´employer revient avec le master et le chéque,je prend le chéque et l´employer gare le master*
vietnamien82
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:22:09
prend un des Land Rover,et file chez vilower,Simonov a la main
vietnamien82
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:24:12
apercois vilower.arette le Land Rover.prend le Simonov posé sur le siege.vise la tete de vilower.je presse la detente...
vilower
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:31:41
fais une esquive,mon dans ma caisse*
vilower
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:32:11
démarre mon HUMMER H2 blindé,accère et démarre en trombe*
vilower
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:42:10
http://protection.populus.ch/rub/11
NEW RUBRIQUE!!
@+
vietnamien82
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:21:04
poursuit vilower a bord de ma Buick.
Theserialgamer3
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:26:04
Poursuis Vietnamien sur ma Harley Davidson.*
Theserialgamer3
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:26:59
Bon, . ..
vinot2
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:39:29
alu les gars sa va moi oui
dsl de po etre venu raison personnelle
rentre de travailler aaaaaaa jsuis fatiguer moi je va me coucher direct*
puis le téléphone sonne je repond mais personne.........*
vinot2
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:40:24
bon si il a personne je va continuer mon bon plus tard car jai besoin des gens avec ki on fé affaire donc.........
Theserialgamer3
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:41:16
Je prends mon Beretta Special de son étui et tire sur les quatres pneus de la Buick de Viet. Celle-ci fait une embardé et sort de la route. Pendant ce temps, Vilo s´éloigne au loin. Je rentre enfin dans ma villa, ben oui parce que j´en ai une, je l´ai faite construite pour unr fortune, eh ouais les mecs, je me la pète ! *
Theserialgamer3
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:47:17
A vendre à Las Venturas : pavillon sympathique, jardin, deux étages, trois chambres, cuisine, deux salles de bain. Prix : 4.500$
vinot2
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:47:23
tsg => salut sa va
jutulise mon rappel ( bouton sur les téléphone qui rappel le dernier numéro)
un homme repond et me dit va sur le barrage dans le dessert et vite -je repond mais pourkoi -il me repond tu va le savoir tu a 30 minute -mais sa prend 1heure dout je suis -30 minute vite bipppppppppppppppppppppppppppppp plus personne -prend ma bmw et va au barrage *
Theserialgamer3
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:48:27
Vinot ! Quoi de neuf ?
Demain, je fais tout mon boulot de maire ! *
Chris2
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:49:24
Salut! Ca fait longtemps que je suis pas venu ici. Environ 3 jours!