CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:08:10
  • arrive a la base,prend quelques hommes,et nous rendons chez les ballas,armés de M-16,M60,M14,M40USA1,CAR 15...
new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
09 juin 2005 à 19:09:25
  • Je pénètre dans le casino. Je me dirige vers les bureaux. Je m´arrête devant la porte de service et sortune carte magnétique de ma poche, que j´insère ensuite dans un lecteur de cartes. " ACCESS GRANTED - WELCOME " . J´ouvre la porte et entre dans les bureaux. *
vilower
vilower
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:09:29

viet>>> :lol:

vilower
vilower
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:11:00

Moi,qui vait peur que TSG ne vienne pas sur RSA!

et bah,jesuis servit!

:-(

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:14:25

Bonjour tout le monde !

Vilower :d) C´est parce que j´ai dit que je voulais plus te parler que tu as démissionné ? Parce que c´était juste une cris passagère ! ^^

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
09 juin 2005 à 19:15:59

Quand on parle du loup...

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
09 juin 2005 à 19:17:22
  • Je marche dans les couloirs. Je me dirige vers les escaliers. Je les descends. Arrivé tout en bas, devant la porte de la salle des coffres, deux gardes me regardent. Je fais demi-tour en feintant une excuse. Je remonte les escaliers et m´arrête devant la salle des chaudières. *
vilower
vilower
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:17:46

bart>> :lol: c vré!

tsg>>nan nan mais come moi , j´ai deja était plein de fois maire et toi jamais enfin..

Moi,je voulais etre maire pour avoir le salaire!!

MAIS comme j´ai eu une commande ferme de 90.000$
de tommy!

La vie est rose :coeur:

tsg>>Prfote de ton siege et ennuie toi dedans :-d

vilower
vilower
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:19:05

Bart_man>> en feintant une excuse :rire:

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
09 juin 2005 à 19:20:00
  • Je ferme la porte derrière moi et bloque le verrou. Je pose ma malette à terre et m´avance vers le fond de la salle. Il y a deux conduits : un qui mène au casino, dans la salle des jeux, et l´autre qui mène à la salle des coffres. Je prends une corde d´escalade que j´avais fourrée dans ma ceinture et je l´accroche à un générateur. Puis je fixe l´autre bout à ma ceinture et je m´engage dans le deuxième conduit. *
Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:20:49

Vilower :d) Merci beaucoup ! Veux-ton être mon adjoint ? ^^

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
09 juin 2005 à 19:21:05

Vilower il ne faut plus m´appeler bart_man car ce pseudo a été banni par l´insouciance des jeunes admins de ces forums... ( soupir )

vilower
vilower
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:21:16
  • Monte dans mon hummer H2,je roule jusqu´a la maison de Vendredi-13,pour voir si les travaux sont fini!*

P.S.:TSG>>Va à la mairie faire un petit tour! :-)

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:21:42

Reuh tout l´monde !

D´ailleurs c´est combien le salaire d´un maire ? Et pour mon entreprise j´gagne combien par mois ?

vilower
vilower
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:21:57

duff>>ouép mais j´éi labitude de dir BART alors je vé dir BART :merci:

tsg>>ouép

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:22:31

Mille tonnerre ca fait bien longtemps que j´ai plus revu la RSA moi. ^^

vilower
vilower
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:22:57

:salut: ICE

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
09 juin 2005 à 19:23:39
  • Après une petite descente poussiéreuse dans le conduit, je pose les pieds sur le sol de la salle des coffres. Je reste où je suis, sans bouger, et j´enfile des lunettes. J´aperçois alors tout autour de moi des rayons laser. Si je passe au travers de l´un d´eux, je serai détecté. Je marche prudemment en les évitant et je parviens à la lourde porte blindé de la pièce où est renfermé la cagnotte du casino. *
IceBowser
IceBowser
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:23:48

Salut Vilo ca fait longtemps dit moi.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:23:50
  • arrive au quartier des Ballas.voit la maison de papa´s.

-equipe 1,tirer dans les fenetres.
aussitot les M-4 munis de silencieux firent feu.les fenetres furent brisé.
-equipe 2,balancer les grenades.
2 soldats sortirent des buissons,et balancerent les grenades par les fenetres.aussitot une enorme explosion et un feu se declencha
-equipe 3,ramenez les vehicules.
aussitot 2 Land Rover LRDP sortirent d´une ruelle.tous les soldats,monterent.
-go,go,go!!
les Land Rover accelererent.
je descendais du toit ou j´etait posté,et je reprit ma Buick*

La vidéo du moment