CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

Kazito
Kazito
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:10:00

http://www.fkk-online.fr.st

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:11:03
  • arrive a Las Venturas.les badauds se retournent sur notre convoi.2 motos de police,croyant a un cortege militaire vinrent nous escorter sirenes hurlante.les voitures s´ecartent sur notre passage.nous filons a toute vitesse.
Chris2
Chris2
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:13:26
  • arrive à destination et voit 2 ballas ( Aïe ! )

Me procure une batte de base-ball et essaie de les éviter.*

-Oups, ils m´ont repéré :rouge:
Euh, hum,hum, que faire? :ouch2: ils arrivent à toute allure!

  • me cache derriere 2 arbres *

-Oh!! Ils ont des Uzis !
Je suis cuit! :malade:

  • décide de courrir vers la salle de Gym *

-Ok c´est bon je suis en sécurité! :ouf:

Chris2
Chris2
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:16:54
  • me fais un peu de muscu´*

-Oh! J´en peux plus :rouge: J´ai atteinds ma limite!

  • essaie de trouver un autre chemin pour arriver à la maison.*

-Ah tiens, je vais passer par là!Ici personne ne passe.

  • avance tout doucement en frolant les murs.*

-Oh tiens! Un couteau :ouch2: D´la balle!

  • avance sûr de moi et arrive enfin à la maison *
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:17:25
  • nous demandons au 2 motos de se disperser.ils s´executent.arrivons a la villa de TSG.les soldats debarquent.

-bon equipe 1,preparez et lancer les fumigenes dans la baie vitrée du toit.equipe 2 vous vous engoufrerez dans celle ci,et vous eliminerez les forces hostiles.equipe 3,vous forcez l´entrée principale,et vous eliinez les forces hostiles.l´objectif est:de capturer TSG.attention:pas de dommages collateraux.je ne veut pas que la police se mele de nos affaires.j´ai deja assez de fil a retordre de la part des federaux.allez,go,go,go!!
les soldats se deployerent.

Chris2
Chris2
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:17:47
  • me fais un peu de muscu´*

-Oh! J´en peux plus :rouge: J´ai atteinds ma limite!

  • essaie de trouver un autre chemin pour arriver à la maison.*

-Ah tiens, je vais passer par là!Ici personne ne passe.

  • avance tout doucement en frolant les murs.*

-Oh tiens! Un couteau :ouch2: D´la balle!

  • avance sûr de moi et arrive enfin à la maison *
Chris2
Chris2
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:18:18

Comment on se crée une page perso comme celle de cralinou ?

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:20:18

Cralinou ? O_o ^^

http://populus.ch ; )

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:20:27

Viet :d) Essaye toujours de pénétrer dans ma villa protégée par Vilower ! Tout est blindé, et il y a des gardes ! Sinon, excuse moi pour la Buick, tu veux que je te rembourse les pneus ? ^^

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:20:55

TSG:j´annule l´attaque,si tu me rembourse les pneus oui ^^

Chris2
Chris2
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:21:28

Ok MERci ! :coeur:

P.S: Je vais bientôt dormir :sleep:

Chris2
Chris2
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:23:02

C´est quoi le tien déjà Carl?

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:23:06

Viet :d) Ton attaque est futile, mais je veux bien rembourser les pneus. ^^

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:24:55

TSG:c´est l´armée qui t´attaque,et mes obus peuvent dechiqueter un mur de beton armée sur 5m de profondeur ^^
et pour les pneus rembourse les moi!!! ^^

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:25:01

http://kingofcrunk.populus.ch Désolé pour l´adresse mais j´pensais pouvoir la changer...

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:25:40

Viet :d) Ben vas-y, dis moi combien c´est !

Chris2
Chris2
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:25:40

lolol !

Chris2
Chris2
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:27:04

Si je mets comme titre du site " Mes Boutiques" Ca va appraitre là où t´as " MBL corporation" ?

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:27:24

Et mes murs sont plus forts que tes obus. Et souviens toi : si tu continues tes attaques inconsidérées, Vendredi-13 te coupe les vivres !

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:28:55

et moi je coupe Vendredi 13 ^^

La vidéo du moment