CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

StyleS
StyleS
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:08:13

StyleS Posté le 04 mars 2004 à 19:03:22
CANDIDATS AU POSTE D MAIRE :
- Vendredi-13

je t´es jamais mis stou ! tu rêves ! :)

stoukette
stoukette
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:08:18

StyleS Posté le 04 mars 2004 à 19:06:37
Toi stou !
tu me la dit tout a l´heure !

montre moi la page sinon j´ai changer le nom de ma maison c´est " la sniperie"

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:08:22

un 4x4 moyen? yen apo, je v t´en trouver un ailleurs... alors...

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:08:24

. ..

tatev
tatev
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:08:57

bonsoir

stoukette
stoukette
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:09:31

ok j´en voudrait un car quand je fait des trafic d´arme pas trop aprecier pour les amener il me faut un 4x4 chut faut pas le dire :-)

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:09:33

Tatev Posté le 04 mars 2004 à 19:08:57
bonsoir

Slt

StyleS
StyleS
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:10:01

Bonsoir tatev ! :)

asta :d) tu veux etre corrompu ? :rire2:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:10:15

alors piske c des armes il faut un vrai 4x4... je pensais a un bon pick up ^^

StyleS
StyleS
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:10:56

vend :d) moi aussi il me faut un moeyn de locomotion .
tu vends pas de moto par hasard ?

stoukette
stoukette
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:11:13

ouai bon vend moi un 4x4 a 1000$ j´ai pas plus

StyleS
StyleS
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:12:12

C´est chaud en ce moment la ville est en crise ! :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:12:43

si StyleS mais je m´y connais po trop, alros dis moi ce que tu veu je te le files

Stoukette:

Pour la 9999999999999999eme fois:

IL N´Y A PAS D´ ARGENT

je te conseille de Debrouiyaewoo Mussolini

stoukette
stoukette
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:12:49

¤¤¤¤ LE MAGAZIN DES VISEURS DE TROU ¤¤¤¤

ATTAQUE:
pistoler petit clibre 50$
pistolet gros calibre 70$
magnum 70$
silencieu 80$
usi 100$
mitrailleuse legere 150$
mitrailleuse lourde 170$
sniper 180$
sniper avec visee lazer 200$

ARME BLANCHE:
batte: 50$
couteau:50$
couteau a crand:100$
couteau suisse:100$

EXPLOSION:
explosif 50$
grenade 50$
grenade l´acrimo 20$
bazooka 200$

DEFENSE:
gilet par-balle 100$
gilet par-balle ( toute les balles) 150$
casque anti-balle 100$
bouclier de policier 50$
chien dresser 200$
masque anti -grenade fumigene

MON ARGENT= 1000$

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:13:23

StyleS
Posté le 04 mars 2004 à 19:12:12
C´est chaud en ce moment la ville est en crise !

ah bon?? pkoi???

stoukette
stoukette
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:13:37

Vendredi-13 Posté le 04 mars 2004 à 19:12:43
si StyleS mais je m´y connais po trop, alros dis moi ce que tu veu je te le files

Stoukette:

Pour la 9999999999999999eme fois:

IL N´Y A PAS D´ ARGENT

je te conseille de Debrouiyaewoo Mussolini

a ba on peut prendre se qu´on veut si y a pas d´argent :-)

StyleS
StyleS
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:13:48

Pour la 9999999999999999eme fois:

IL N´Y A PAS D´ ARGENT
:d) si il y a de l´argent mais on ne compte pas ! :)

stoukette
stoukette
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:14:28

StyleS Posté le 04 mars 2004 à 19:13:48
Pour la 9999999999999999eme fois:

IL N´Y A PAS D´ ARGENT
si il y a de l´argent mais on ne compte pas !

ba je peut prendre ce que je veut dans son magazin et je doit enlever les prix du mien :)

kermadec
kermadec
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:14:35

comment allez vous?!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:14:58

Style:

Je sais, mais ca revient un peu au meme ^^
On essaie d´etre realiste ^^

Donc, dans " Panique le 11 semptembre"

je recherche:

5 passagers heroiques
4 ou 5 pompiers heroiques(le reste ca sera d figurants) ( si des vrais pouvaient venir ca serait G-N-I-A-L )
5 mechants kamikazes
4 pilotes heroiques : Vendredi-13
un georges bush super-heroique ( ) : Brandon09
un oussama bin laden tres tres mechant
et qqs figurants

et dans:

La fabuleuse Histoire des Indiens Chorizos

Le heros de la tribu des Cébonléjoin
La fiancée du heros
le grand mechant de la tribu du Abalalkol
le chef de la tribu d Cébonléjoin : Vendredi-13
et qqs figurants

pr l´instant c ce kil me faut maximum

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment