je suis juste venu prevenir que je pourrai plus venir souvent
zouwil_
Niveau 9
04 mars 2004 à 20:03:47
put1 t ora ke 11ans
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:04:04
lol
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:04:09
Asta_la_vista Posté le 04 mars 2004 à 20:00:56 Vendredi-13 Posté le 04 mars 2004 à 20:00:07 en tant qu´organisateur des fetes, les oscars seront fait le 8 mars , le jour de mon anniversaire!
Oh!
? ?????????????? ? ??????????? ? ??????????
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:04:09
Vendredi-13 Posté le 04 mars 2004 à 20:03:01 ca c calmé ^^
jaurais 11 ans
ah oui j´avais oublié robinson crusoé lol
je pensais au vendredi 13, simplement ^^
Petit jeune... je vais avoir 18 ans dans 5 jours
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:04:17
Darck_truncks Posté le 04 mars 2004 à 20:03:31 je suis juste venu prevenir que je pourrai plus venir souvent
k
pioupiou74
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:04:28
hunter t est la?
Darck_Truncks
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:04:30
bon ben voila c´est fait donc je m´en vais
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:04:37
lol les gamins!
zouwil_
Niveau 9
04 mars 2004 à 20:04:59
Darck_truncks Posté le 04 mars 2004 à 20:03:31 je suis juste venu prevenir que je pourrai plus venir souvent
dommage plus il y a de monde plus c sympa
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:05:16
^^
yavais un temps ou tout le monde croyait ke j´avais o moins 15ans... ca faisant lgts ca ^^
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:05:28
Brandon09 Posté le 04 mars 2004 à 20:04:37 lol les gamins!
zouwil_
Niveau 9
04 mars 2004 à 20:05:39
moi v bientot avoir 14
_GTA_CARTEL
Niveau 2
04 mars 2004 à 20:05:44
vous mavez oubliez du nombre des habitant et mon indutry la coKe inc nest pas la non plus jaimerais aussi etre styx et macheter un magnum
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:05:50
Darck_truncks Posté le 04 mars 2004 à 20:04:30 bon ben voila c´est fait donc je m´en vais
@++
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:06:45
je v manger, je re bientot +++
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:07:08
Vendredi-13 Posté le 04 mars 2004 à 20:06:45 je v manger, je re bientot +++
Bonne App´ . ..
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:07:11
Vendredi-13 Posté le 04 mars 2004 à 20:06:45 je v manger, je re bientot +++
bon app´
pioupiou74
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:07:38
bon app
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm