Brandon09 Posté le 04 mars 2004 à 20:12:49 jusqu´a page 76 c bon et apres style l´a pas reprit!!
zouwil_
Niveau 9
04 mars 2004 à 20:14:03
dsl mé dois allé bouffé
a tte
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:14:23
ok si tu veut je le met a jour
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:14:24
pioupiou74 Posté le 04 mars 2004 à 20:13:43 bon jvai bouffer @++++
bon app´
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:14:33
Bonne App´ tlm!
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:15:00
bon appétit a tout ceux qui vont mangé
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:15:45
bon app´ a tous...
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:16:35
il me faudrait quelqu´un pour s´occupé des activités du Zénith de San Andreas sous mes ordres.
Et aussi quelqu´un qui organise des salons au Parc exposition de San Andres aussi sous mes ordres.
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:16:40
Réactualisation
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:17:33
il est ou vendredi???
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:17:45
Brandon09 Posté le 04 mars 2004 à 20:17:33 il est ou vendredi???
Parti manger je crois...
_GTA_CARTEL
Niveau 2
04 mars 2004 à 20:18:00
jaimerais savoir combien coute un bodyguard et jaimerais corrompre le chef de la sapd pour la modique somme de 50% de mes profit
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:18:13
a il est parti mangé
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:18:43
_GTA_CARTEL Posté le 04 mars 2004 à 20:18:00 jaimerais savoir combien coute un bodyguard et jaimerais corrompre le chef de la sapd pour la modique somme de 50% de mes profit
Il sont de comment tes profit?
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:19:24
…
_GTA_CARTEL
Niveau 2
04 mars 2004 à 20:20:19
1000$ le kilo alors ca te fait 500$ par kilo vendu et environ 10 kilo vendu par jours
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:20:34
g mai a jour le recap
patience
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:20:47
de retour!
en tant qu´organisateur, je peu le faire patron
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:21:45
Vendredi-13 Posté le 04 mars 2004 à 20:20:47 de retour!
en tant qu´organisateur, je peu le faire patron
RE!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm