ca va tu veux participé a mse matchhs de mini jeux
SINON KI CONN2 L ADRESSE E MAIL DE TERMINATOR???
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:59:31
Vendredi-13 Posté le 04 mars 2004 à 19:58:28 hello dark!
salut! sa va?
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:59:53
Dark-SZ Posté le 04 mars 2004 à 19:58:32 zouwil_ Posté le 04 mars 2004 à 19:57:44 lu dark
, sa va?
oui et toi?
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:00:07
en tant qu´organisateur des fetes, les oscars seront fait le 8 mars , le jour de mon anniversaire!
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:00:50
Asta_la_vista Posté le 04 mars 2004 à 19:59:53 Dark-SZ Posté le 04 mars 2004 à 19:58:32 zouwil_ Posté le 04 mars 2004 à 19:57:44 lu dark
, sa va?
oui et toi?
oui!
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:00:56
Vendredi-13 Posté le 04 mars 2004 à 20:00:07 en tant qu´organisateur des fetes, les oscars seront fait le 8 mars , le jour de mon anniversaire!
Oh!
zouwil_
Niveau 9
04 mars 2004 à 20:01:09
t ora quel age vendredi(ton pseudo fé un peu robinson crusoé lol)
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:01:29
Vendredi-13 Posté le 04 mars 2004 à 20:00:07 en tant qu´organisateur des fetes, les oscars seront fait le 8 mars , le jour de mon anniversaire!
, moi c´est le 9 mars mon annif
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:01:35
keya asta?
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:01:37
a ce que je lit sa frite entre vendredi et zouwil
il peut y avoir plusieurs studios de cinémas!!!!
encore heureux sinon personne connaitrai hollywood!!!
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:01:52
zouwil_ Posté le 04 mars 2004 à 20:01:09 t ora quel age vendredi(ton pseudo fé un peu robinson crusoé lol)
Darck_Truncks
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:02:01
salut
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:02:14
zouwil_
Niveau 9
04 mars 2004 à 20:02:21
non plutot asta t ora kel age?
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:02:45
Vendredi-13 Posté le 04 mars 2004 à 20:01:35 keya asta?
oui?
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:03:01
ca c calmé ^^
jaurais 11 ans
ah oui j´avais oublié robinson crusoé lol
je pensais au vendredi 13, simplement ^^
zouwil_
Niveau 9
04 mars 2004 à 20:03:11
non en faite je me suis rtompé c bien a vendredi ke je demandé kel age il oré le 8mars
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:03:24
zouwil_ Posté le 04 mars 2004 à 20:02:21 non plutot asta t ora kel age?
À qui tu parle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm