CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
04 mars 2004 à 20:08:37

GTA_CARTEL Posté le 04 mars 2004 à 20:05:44
vous mavez oubliez du nombre des habitant et mon indutry la coKe inc nest pas la non plus jaimerais aussi etre styx et macheter un magnum

:lol:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:08:41

zouwil_ Posté le 04 mars 2004 à 20:05:39
moi v bientot avoir 14

Félicitation

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:08:44

zouwil_ Posté le 04 mars 2004 à 20:05:39
moi v bientot avoir 14

Félicitation

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:08:44

FLASH

Brandon09 PDG de la Dest Corp. annonce en direct sa candidature pour le poste de Juge de Real San Andreas.

Alors écoutez la voix du sage de l´ancien Juge de Real Vice City pendant de long mois de paix et de prospérité.

C´était un message de la San Andreas FM, la radio a l´écoute de San Andreas.

San Andreas FM du groupe Dest Corp.

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:08:47

bon ya un magasin de beignet dans le coin?

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:09:41

zouwil_ Posté le 04 mars 2004 à 20:05:39
moi v bientot avoir 14

Félicitation

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
04 mars 2004 à 20:09:58

moi ossi g faim un beignet

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:10:05

zouwil_ Posté le 04 mars 2004 à 20:08:37
GTA_CARTEL Posté le 04 mars 2004 à 20:05:44
vous mavez oubliez du nombre des habitant et mon indutry la coKe inc nest pas la non plus jaimerais aussi etre styx et macheter un magnum

:d) je l´avais mit dans le recap mais style a pas reprit le recap que j´avais mit alors certaines choses ont été oublié!!!

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:10:19

Brandon09,

té tu un juge sévère ou gentil? on peut avoir ton cv?

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:10:24

Oupsss, un bogg de mon internet, :lol:

Ptdr!

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
04 mars 2004 à 20:10:43

je vais remettre le récap en ordre

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:10:56

La San Andreas Bank Inc. vous salut chers citoyens de San Andreas.
Vous pouvez des maintenant et pour une durée non encore définie, bénéficiez de taux exptionnel pour l´ouverture d´un compte dans notre bank.

Bien sur la sécurité infaillible de notre bank vous montre la qualité des services que nous dispensons a nos bien aimé clients.

Alors venez vite dans nos agences.

Ceci était un message de la San Andres Bank Inc. la banque d´un monde qui Bouge.

San Andreas Bank Inc. du groupe Dest Corp.

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:11:10

zouwil_ Posté le 04 mars 2004 à 20:10:43
je vais remettre le récap en ordre

:ok:

ambulancee
ambulancee
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:11:13

Moi je conduis le bateau Vroum

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:11:24

:-)))

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:11:34

Venez faire la fete au San Andreas Palace digne successeur du Vice Palace.

Venez vous éclatez dans nos superbes salles, notre discothèque 5 ambiances, nos hotel de 1500 chambres et 30 suites de luxes.

N´oubliez pas de passé par notre club de streaptease.

Et bien sur les hotesses sont la pour vous servir, repondre a vos besoins les plus.... coquins???

Mais restez gentleman et elles sauront etre encore plus.....

Alors venez des maintenant au San Andreas Palace.

San Andreas Palace du groupe Dest Corp.

Bientot au Zénith de San Andreas de grands artistes vont se produire en concert exeptionnel.
En plus la modularité vous permettra de suivre des films, des concerts, L´Open de Tennis de San Andreas, le championnat de course automobile sur Glace, le SuperCross de San Andreas et bien d´autre configuration a la demande sur simple location.

Une salle de 25000 personnes avec un qualité sonore et une vue sur la scène jamais atteintes dans une salle de spectacle de cet envergure.

Alors réservez vos soirées pour venir au Zénith de San Andreas.

Zénith de San Andreas du groupe Dest Corp.

_GTA_CARTEL
_GTA_CARTEL
Niveau 2
04 mars 2004 à 20:11:37

vous mavez oubliez du nombre des habitant et mon indutry la coKe inc nest pas la non plus jaimerais aussi etre styx et macheter un magnum

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:12:34

. ..

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:12:49

jusqu´a page 76 c bon et apres style l´a pas reprit!!

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:13:24

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment