Vendredi-13 Posté le 04 mars 2004 à 19:25:21
Stoukette:
je te conseilles le 4x4 Debrouillaewoo Mussolini! c bien sympa!
Pour GTa, oui j´y etais, sous le pseudo Golden-Eye
pourquoi je ne l´ai plus? eh bien soudainement, je vois sur mon ecran " votre pseudo n´est pas valide ou votre mot de passe est mauvais" donc ou je me suis fais hacker ou g été banni par celui ki a hacké lightman ou jecplukel
pas de chance pour toi bon
les gas