CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

stoukette
stoukette
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:23:39

Vendredi-13 Posté le 04 mars 2004 à 19:21:49
golden_eye159@hotmail.com

mais appelez moi golden merde-euh

ok stou t inscrit

vous pouvez jouer un role dans chaque film!
ba pk tu tes pas fait un pseudo golden-eye

kermadec
kermadec
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:24:06

La mafia du crime traditionnel Belge pardi! le grand rival des mafiosos. Le gang qui avait fait merdé tout les gangs de rvc d´ailleurs. a cause de sa, on avait interdit ou limité les gangs

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:24:42

Ya t´il un juge en ville? Ou il va avir des élec?

stoukette
stoukette
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:25:06

bon moi je vais manger @++ et :bye: les gas apres je re pas :snif:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:25:21

Stoukette:

je te conseilles le 4x4 Debrouillaewoo Mussolini! c bien sympa!

Pour GTa, oui j´y etais, sous le pseudo Golden-Eye
pourquoi je ne l´ai plus? eh bien soudainement, je vois sur mon ecran " votre pseudo n´est pas valide ou votre mot de passe est mauvais" donc ou je me suis fais hacker ou g été banni par celui ki a hacké lightman ou jecplukel autre

StyleS
StyleS
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:25:30

kermadec Posté le 04 mars 2004 à 19:24:06
La mafia du crime traditionnel Belge pardi! le grand rival des mafiosos. Le gang qui avait fait merdé tout les gangs de rvc d´ailleurs. a cause de sa, on avait interdit ou limité les gangs

:d) Ouais tu peux mais faut etre minimum 2 pour ouvrir ce gang !

au faite, il te faut une baraque ! :)
donne moi un nom de baraque et c´est bon ! :)

stoukette
stoukette
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:26:09

Vendredi-13 Posté le 04 mars 2004 à 19:25:21
Stoukette:

je te conseilles le 4x4 Debrouillaewoo Mussolini! c bien sympa!

Pour GTa, oui j´y etais, sous le pseudo Golden-Eye
pourquoi je ne l´ai plus? eh bien soudainement, je vois sur mon ecran " votre pseudo n´est pas valide ou votre mot de passe est mauvais" donc ou je me suis fais hacker ou g été banni par celui ki a hacké lightman ou jecplukel
pas de chance pour toi bon :bye: les gas

StyleS
StyleS
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:26:34

Asta_la_vista Posté le 04 mars 2004 à 19:24:42
Ya t´il un juge en ville? Ou il va avir des élec?

:d) il va y avoir des elec´ ! :)
le juge sera élu avant les elec´ de maire !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:26:55

bon lunch stou!

kermadec
kermadec
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:27:02

Non je vais rester intégre, du moins pr le moment ( une carrière de juge a l´orizon??....)

genre la kermahouse sa te convient? ou alors le qg du Safd ou du KGC

stoukette
stoukette
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:27:18

bon sans doute a demain bye :)

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:28:24

Je suis le heros de la tribu et un passager heroike de les films

fire-Rom
fire-Rom
Niveau 9
04 mars 2004 à 19:28:28

:noon::noon::noon::noon:

kermadec
kermadec
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:28:46

a+stou

kermadec
kermadec
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:29:27

il vient plus padre?

StyleS
StyleS
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:29:58

@ ++ Stou ! :)

kermadec :d) Tu te présente pour les elec´ de juge ? :)

kermadec
kermadec
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:30:01

padre en ben laden sa pourrait etre :ok:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:30:17

:bye: stou

fire-Rom
fire-Rom
Niveau 9
04 mars 2004 à 19:30:57

:nonnon: :nonnon: :nonnon: nonnon::nonnon::nonnon::no
nnon :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: nonnon::nonnon
::nonnon::nonnon :nonnon:

StyleS
StyleS
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:31:18

CANDIDATS AU POSTE DE MAIRE : ( début Dimanche )
- VENDREDI-13

CANDIDATS AU POSTE DE JUGE : ( début vendredi )
- KERMADEC

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment