Vendredi-13 Posté le 04 mars 2004 à 19:55:09
^^
Mon film est un succes mondial!
deja 2 milliards d´entrées et on dit que des pauvres de tout les pays se dirigent vers les cinémas
ceux qui habitent en siberie payent meme sdes fortunes pour aller juska moscou !
wouhouuuuuuu
