CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Rooster62
Rooster62
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:16:13

:ok: 1600 :ok:

StyleS
StyleS
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:16:14

Bonsoir Kermadec ! :)

:d) je veux bien etre un pompier héroïques ! :)
et aussi le grand mechant de la tribu du Abalalkol

kermadec
kermadec
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:16:15

Pr tes pompiers, je pense pouvoir faire l´affaire en capitaine du prestigieux Safd

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:16:33

Stoukette:

tu ne m´as pas compris

il y a de l´argent mais on ne ocmpte pas vraiment

fo etre realiste

par exemple, toi, petit marchand d´armes, tu ne va pas t´acheter une ferrari!
un vendeur de hots dogs ne va pas t´acheter un sniper etc.

stoukette
stoukette
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:16:56

StyleS moi je fait partit du h=gang styx je done les arme et combat :)

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:17:08

re

StyleS
StyleS
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:17:29

Exactement sa Vendredi-13 ! :ok:

a ce propos tu voudrais bien me seconder quand je ne suis pas la Vendredi ? ??

stoukette
stoukette
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:17:50

Vendredi-13 Posté le 04 mars 2004 à 19:16:33
Stoukette:

tu ne m´as pas compris

il y a de l´argent mais on ne ocmpte pas vraiment

fo etre realiste

par exemple, toi, petit marchand d´armes, tu ne va pas t´acheter une ferrari!
un vendeur de hots dogs ne va pas t´acheter un sniper etc.

ok mais je peut acheter un 4x4 :oui:

kermadec
kermadec
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:18:07

:lol: brandon en bush sa va desh

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:18:26

Donc, dans " Panique le 11 semptembre"

je recherche:

5 passagers heroiques = OM-AJA,
4 ou 5 pompiers heroiques(le reste ca sera d figurants) ( si des vrais pouvaient venir ca serait G-N-I-A-L ) = kermadec ( cpt du NYFD)StyleS
5 mechants kamikazes
4 pilotes heroiques : Vendredi-13
un georges bush super-heroique ( ) : Brandon09
un oussama bin laden tres tres mechant
et qqs figurants

et dans:

La Fabuleuse Histoire des Indiens Chorizos

Le heros de la tribu des Cébonléjoin
La fiancée du heros
le grand mechant de la tribu du Abalalkol : StyleS
le chef de la tribu d Cébonléjoin : Vendredi-13
et qqs figurants

pr l´instant c ce kil me faut maximum

stoukette
stoukette
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:18:35

vendredi sa te fait pas trop penser au sda 3 ce topic :-) :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:19:06

re asta ! :)

stoukette
stoukette
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:19:15

pilotes heroiques je veut bien etre sa :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:20:19

Vendredi-13 t´as pas msn ? :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:20:21

non, ca me fait penser au < <Amen, amen amen amen amen > > ô ô Le Saint Sacré < < Real Vice City > > Que ton nom soit sanctifié < < Amen amen amen amen amen > >

stoukette
stoukette
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:20:34

vendredi mais moi je pourait acheter un 4x4 normale :oui: :)

kermadec
kermadec
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:20:49

c koi le sda3?

je relance le MCTB ou pas?

stoukette
stoukette
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:21:42

Vendredi-13 Posté le 04 mars 2004 à 19:20:21
non, ca me fait penser au < < Amen, amen amen amen amen > > ô ô Le Saint Sacré < < Real Vice City > > Que ton nom soit sanctifié < < Amen amen amen amen amen > >

t´etait sur gta vice city ? ?? avec quel pseudo ? ? :) si t´etait avec golden-eye pk tu l´utilise plus :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:21:49

golden_eye159@hotmail.com

mais appelez moi golden merde-euh :snif2:

ok stou t inscrit

vous pouvez jouer un role dans chaque film!

StyleS
StyleS
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:22:18

kermadec Posté le 04 mars 2004 à 19:20:49
je relance le MCTB ou pas?
:d) me rapelle pu ! What is it ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment