attends, entre 20h20 et 21h? ca sera juste, pourrez m´attendre 10min?
StyleS
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:41:47
Bon je pense que zouwil va organiser bientot un championnat de mini game !
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:41:53
StyleS Posté le 04 mars 2004 à 19:40:31 Comme tu voudras Asta mais soit la lors de la dépouille des votes !
oui, inquiète toi pas et ya t´il un minimum de msg pour voté?
StyleS
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:43:08
CANDIDATS AU POSTE DE MAIRE : - Vendredi-13 - Zouwil_
asta 1 unique vote par habitant !
zouwil_
Niveau 9
04 mars 2004 à 19:43:13
salut tlm vous avez des nouvelles de terminator
sinon je le répète je me présente pr les élec de maire
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:43:49
Style, je peu etre organisateur des fetes?
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:44:49
un concurent
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:45:18
StyleS Posté le 04 mars 2004 à 19:43:08 CANDIDATS AU POSTE DE MAIRE : - Vendredi-13 - Zouwil_
asta 1 unique vote par habitant !
oki ; )
StyleS
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:45:38
Vendredi-13 Posté le 04 mars 2004 à 19:43:49 Style, je peu etre organisateur des fetes? Bien sur mais comme ce n´est pas un job précis ne le rajotue pas dans le recap´ !
bon dsl je dois allez bouffer ! je reviens demain a la meme heure qu´aujourd´hui ! @+++++++++ tout le monde !
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:45:50
terminator? rien de nouveau... toujours directeur executif de brandon09 ( donc de moi) au casino ^^
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:46:04
Vendredi-13 Posté le 04 mars 2004 à 19:44:49 un concurent
tu voulai gagner les élection par défaut?
zouwil_
Niveau 9
04 mars 2004 à 19:46:40
ok c dommage il avé un bn projet pr la ville ca seré cool kil nous en donne des nouvelles
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:46:56
StyleS Posté le 04 mars 2004 à 19:45:38 Vendredi-13 Posté le 04 mars 2004 à 19:43:49 Style, je peu etre organisateur des fetes? Bien sur mais comme ce n´est pas un job précis ne le rajotue pas dans le recap´ !
bon dsl je dois allez bouffer ! je reviens demain a la meme heure qu´aujourd´hui ! @+++++++++ tout le monde !
@++ bon app´
zouwil_
Niveau 9
04 mars 2004 à 19:47:52
j annonce pr tres bientt des championnat de foot ki veu se présenté pr un match?
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:48:23
ok mici!
+++++++++++++++++++++++++++++++++ style!
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:48:37
Lusa
Respect
Robustesse
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:49:04
. ..
zouwil_
Niveau 9
04 mars 2004 à 19:49:14
lusa brandon
respect
robustesse
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:49:42
alors quoi de neuf doctor???
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:49:44
Slt Brandon09
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm