CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:25:02

On repart tous de zéro ?

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:27:26

On repart de tout ce qu´on a laissé. Come Bart vient de faire, comme moi j´ai fait.

Al´anciènne. :p)

Salut Kaz´ !

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:28:28

Donc j´ai encore tout ce que j´ai acquis ?

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
29 mai 2005 à 17:29:39

Non lol.
Faudra voir ca avec V13 et autre.

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:30:27

Ben moi Vilo m´a dit de revenir avec un joli scénario de retour et que c´était bon.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:32:10
  • apres avoir passé mon temps au Texas pour y faire un stage,j´etait enfin revenu a RSA...et je comptait bien y repartir.des nouvelles alarmantes me provenait de l´Afghanistan.mon frere avait été porté disparu.je n´avait plus vu ma femme depuis 5 mois....5 mois...5 longs mois ou tant de chose s´etait passé.ma femme etait en voyage a Toronto,voir sa famille...j´etait sur l´autoroute menant a Las Venturas.le temp de rassembler mes affaires au ranch,et je partait pour Port Georges.
carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:34:38
  • J´étais reparti pour une nouvelle vie, ma femme est a Liberty City, et je n´ai plus que ma moto pour bouger. Un taf, il me faut un taf´.

Je Vais aller voir en ville dans les boites pouvant me prendre.*

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:37:21
  • Arrivé a l´agence, un post m´attire un peu plus que les autres:

" Travail en entreprise de tuning sur moto et de préparation pour compétition de diverses motos, horaires: de 9h à 17h."
Je m´apprête à aller voir la personne s´occupant des emplois...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:38:55
  • arrivé au ranch.mon patron est en voyage avec sa femme a Hawai.il n´yavait personne dans le ranch.celui ci etait silencieux."presque comme une tombe" pensais je.je frissonait.je montait,prit mes affaires,donnait a manger au betail,puis apres avoir fumé une winfield,je prit mon pick up,et je repartit sur l´autoroute....j´allumait la radio,et j´inserait un CD de rock...
carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:40:11
  • Après une atente de quelques petites minutes:

" Bonjour :-d je suis intérréssé par cet emploi, lui dis-je.
-Oui, vous avez les papiers nécéssaires ? "
Après quelques reglements de plusieurs détails, la dame m´annonce avec le sourire que l´employeur est d´accord, et que je commencerai le travail Lundi prochain.
Je repars chez moi avec le sourire.*

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
29 mai 2005 à 17:40:37
  • Revenant de Liberty City, où il était programmeur, il reviens à San Andreas pour tuer 3 mafieux, qui l´avait aggresé à LC. Malheuresement ses 3 mafieux n´ont pas connu le passé de Kaleos...*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:49:55
  • 6 heures de route a effectuer....6 put** d´heures de route...tout ca pour arrriver dans un bled paumé au beau millieu de la Georgie.Port George.je sortait de mon pick up,et me dirigeait vers le bureau des affectations.je dut attendre 1/2 heures avant de pouvoir penetrer dans le bureau du sergent.

-bonjour monsieur
-bonjour sergent
-vous pouvez m´appeler " ruffy"
-bien monsieur
-bon.alors que voulez vous?
-rejoindre le terrain.
-le quoi?
-le terrain " ruffy".dis je avec un sourire.
-je ne peut pas vous accepter sans affectation " officielle" et je....
-je suis officier de reserve...
il me regarda ettonné.puis il sourit
-´fallait me le dire avant p´tit!

bart_man
bart_man
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:55:32
  • Arrivé au motel, je pose mes bagages et, en m´effondrant sur le lit, repense aux raisons qui m´ont poussées à partir.

Ma petite amie marche dans la rue. Je l´aperçois et m´apprête à traverser la rue pour la rejoindre lorsqu´une voiture noire déboule à tombeau ouvert dans la rue, suivi d´une patrouilleuse de police, gyrophare et sirène hurlantes. Je m´arrête et j´ai juste le temps de crier avant que ma copine ne se fasse emporter par la voiture noire. Lorsque celle-ci s´éloigne, ma petite amie gît sur le sol, dans un bain de sang effroyable. Elle ne bouge plus. Des badauds accourent et m´entourent. Un homme arrive et dit qu´il est médecin. Il prend son pouls et annonce que son coeur s´est arrêté de battre. Tout à coup, le monde s´arrête. Les paroles autour de moi résonnent sans qu´elles ne parviennent à mes oreilles.
Je pars en courant. Je monte sur ma moto et pars dans la direction des fuyards. J´ai vite fait de retrouver la voiture de police en poursuite. Je passe devant et arrive à la hauteur des tueurs. Je me jette sur leur capot. Le passager tente de tirer à travers le pare-brise pour me tuer mais je glisse et me rattrape à la portière du conducteur. La vitre est ouverte. Je me hisse dans la voiture et explose la tête du chauffeur sur le volant. Le sang gicle partout, même sur moi.
Le deuxième bandit me vise avec son uzi. Je donne un coup de poing dans son arme qui tombe sur le plancher. Puis j´ouvre la portière passager avec mon pied et je pousse l´homme dehors. Il tombe sur la route et se fait écraser par un bus. La voiture s´arrête, sans chauffeur, et j´en descend. Je fonce à l´aéroport et prend un aller simple pour Vice City le temps de me faire oublier.

Je sors de mon songe. Je descend dans la rue et prends taxi qui m´emmène au cimetière. Je vais sur la tombe de feu ma petite amie. Je me recueille dessus, puis je retourne au motel. *

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:57:19

Mais c´est Bart !

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:58:43

Joli Bart !

Mais c´est Zero !

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:59:41

Mais c´est Carlito!

bart_man
bart_man
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:01:14
  • A Vice City, je vivais en bossant dans une boîte de nuit comme videur. Le Malibu Club que ça s´appelait. Je sors dehors et vais dans une agence pour emplois. J´aperçois une affiche sur le mur. Une affiche de l´armée qui recrute des Marines. Je ressors de l´agence et fonce à un centre de recrutement de l´armée, sur Mullholand.

Un jeune lieutenant m´acceuille.
" - Que puis-je faire pour vous ?
- Je souhaite m´engager dans les marines.
- Très bien. Souhaitez-vous que je vous explique quelque chose ?
- Non merci. Je veux remplir un formulaire.
- Très bien. "
Il me tend un papier, que je remplis en deux minutes.
" - Très bien. Vous serez affecté au 4e régiment de Marines de San Fierro. Rendez-vous là-bas demain matin, à 8h. On vous accueillera.
- Merci. "
Je sors et retourne au motel. Je règle la note et prend un train pour San Fierro. Je descend dans un hôtel pour la nuit. *

bart_man
bart_man
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:02:02

Salut Zero !
Merci Carlito !

vilower
vilower
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:02:30

Mais c´est eux!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:03:42

Bzour tout le monde !

• dépoussierre son siege et passe l´aragnicide un peu partout, saletés d´araignées . ..*

Allez voir votre boite mail, si l´adresse que j´ai est valide j´ai envoyé un mail super important a la plupart des ex-RSA . ..

j´aurais bzoin de l´adresse de viet et carl ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment