- Arrivé au motel, je pose mes bagages et, en m´effondrant sur le lit, repense aux raisons qui m´ont poussées à partir.
Ma petite amie marche dans la rue. Je l´aperçois et m´apprête à traverser la rue pour la rejoindre lorsqu´une voiture noire déboule à tombeau ouvert dans la rue, suivi d´une patrouilleuse de police, gyrophare et sirène hurlantes. Je m´arrête et j´ai juste le temps de crier avant que ma copine ne se fasse emporter par la voiture noire. Lorsque celle-ci s´éloigne, ma petite amie gît sur le sol, dans un bain de sang effroyable. Elle ne bouge plus. Des badauds accourent et m´entourent. Un homme arrive et dit qu´il est médecin. Il prend son pouls et annonce que son coeur s´est arrêté de battre. Tout à coup, le monde s´arrête. Les paroles autour de moi résonnent sans qu´elles ne parviennent à mes oreilles.
Je pars en courant. Je monte sur ma moto et pars dans la direction des fuyards. J´ai vite fait de retrouver la voiture de police en poursuite. Je passe devant et arrive à la hauteur des tueurs. Je me jette sur leur capot. Le passager tente de tirer à travers le pare-brise pour me tuer mais je glisse et me rattrape à la portière du conducteur. La vitre est ouverte. Je me hisse dans la voiture et explose la tête du chauffeur sur le volant. Le sang gicle partout, même sur moi.
Le deuxième bandit me vise avec son uzi. Je donne un coup de poing dans son arme qui tombe sur le plancher. Puis j´ouvre la portière passager avec mon pied et je pousse l´homme dehors. Il tombe sur la route et se fait écraser par un bus. La voiture s´arrête, sans chauffeur, et j´en descend. Je fonce à l´aéroport et prend un aller simple pour Vice City le temps de me faire oublier.
Je sors de mon songe. Je descend dans la rue et prends taxi qui m´emmène au cimetière. Je vais sur la tombe de feu ma petite amie. Je me recueille dessus, puis je retourne au motel. *