RSA4EVER Je me suis exiler sur le forum GTA:Liberty City Stories,le nouveau GTA qui va sortir sur PSP
Un real est deja en place!
Gangstas_
Niveau 4
14 octobre 2005 à 19:39:30
youpi
Aston-77
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:28:08
Alala que de souvenirs de ce bon vieux topic, quand GTA était a peine sorti, avec toute sa communauté de gens bien, etc.....ENVAHI, apres, par les satanés boulet qui ont meme pas encore passé la puberté
C´est pathétique....
StyleS
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:51:49
Bonsoir !
Drozo
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:53:38
BoF.... Maintenant que t´arrive
MRKILL001
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:58:01
Je suis là!
au__revoir
Niveau 7
23 octobre 2005 à 00:58:49
ça vallait pas la peine de faire remonté ce topic.
MRKILL001
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:59:03
...
wolin_1
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:00:13
toi tu veux etre dans les stats des topics
jovisque
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:11:47
adieu!
coule et dort profondement bo topic!
MRKILL001
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:33:50
au__revoir
Niveau 7
23 octobre 2005 à 15:34:18
Non Kill... il ne fallait pas
MRKILL001
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:35:26
Le modo arrivera quand il aura faim.
vilower
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:39:45
RSA
Paix a son ame!
MRKILL001
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:41:50
Le topic ne veut pas couler
MRKILL001
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:22:29
Commanchedu95
Niveau 7
24 octobre 2005 à 00:36:55
vive les russkof
MRKILL001
Niveau 10
24 octobre 2005 à 02:29:03
Je déteste les Russes
MRKILL001
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:52:07
Kaleos
Niveau 20
16 novembre 2005 à 14:27:38
Souvenir, souvenir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm