CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:10:17

Real City a enfin ouvert!
Je donne le lien à ceux que ça intéresse:
www.realcity.graphac.com
a bientôt les gars ;)

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:47:18

http://foxmaster001.skyblog.com/

escusé mé si je ne fé pas de pub personne ne va voir mon blog :) il vau la peine mé personne ne le conai :snif:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:49:22

Mais !! !! Laissez-le topic propre, pas de pub !! :snif2:
Méchant :snif:

Paix à ton âme, oh merveilleux topic...

Amen...

:snif:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:50:34

Je fête mes 1000 jours au passage :p :p :p :p
Vive RSA ! Enfin, plus maintenant :snif:

Game-one
Game-one
Niveau 7
10 décembre 2005 à 23:50:51

un topic comme sa ne doit pas coulé allé remonte a la surface bo topic :lol:

[sarkotikkk
[sarkotikkk
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:04:01

100.000 messages! :ouch:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:49:42

Le topic est bel et bien mort :-(

N´empêche, il y a que des bon souvenirs ici :) même si je ne suis pas si vieux que ça ( arrivé en janvier 2005) j´ai passé de bons moments :)
RSA4EVER, ne l´oublions jamais :ok:
Salut à tous ceux qui ont participés à RSA, à cette communauté de personnes qui ont vécus à San Andreas ^^

Sur ceux je vais vous laisser...

En éspérant vous revoir bientôt, tous :ok:

@+++

RSA4EVER

vilower
vilower
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:19:11

RSA4EVER

Peleriange :p)

_PsYcO_
_PsYcO_
Niveau 2
31 décembre 2005 à 05:44:54

Aller fesons revivre se sujet!!
sa prend un boss qui est pret a mettre un peu de temps!

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:28:37

:salut:

18max
18max
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:29:43

:salut:

daskin
daskin
Niveau 9
31 décembre 2005 à 14:48:22

:hello:
yes i´m english :-)))

_PsYcO_
_PsYcO_
Niveau 2
03 janvier 2006 à 00:08:25

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2006 à 12:22:44

Salut Vilower, Effectivement le topic est bien mort, dommage on s´amusait bien. Surtout en avril :rire2: je trouve. Enfin, que de bon souvenir. Dommage que les ancien ne reviennent pas tous. On pourrait redonner une nouvelle vie a RSA.

Un grand coucou a tous les anciens ;) dont je faisait je pense partie, etant juge pendant un mois etc... Enfin ce topic restera toute ma jeunesse en moi :lol: que de nostalgie.

bald2
bald2
Niveau 5
22 janvier 2006 à 09:17:21

venez tous discuter ici faut redonner vie a se topic RSA !! !!!!!

leslinieres
leslinieres
Niveau 5
22 janvier 2006 à 16:11:29

________________________ :up: _____________________________________
:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 22:51:24

:up:

¤¤ $$$ RSA4EVER $$$ ¤¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 22:55:16

Moi je decide maintnant que je vais faire comme s´il y avait des gens ici et participer tout les jours comme ca, peut-etre des gens se reveilleront et reviendrons sur RSA car moi c´est un topic qui m´a bouleversé, c´est ca qui me faisait rester sur JV, c´est ca qui etait le typique topic coool avec un bonne ambiance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 22:58:32

Je part avec ma 407, je vais voir ma femme au 20 bd comte de falicon à Prickle pine, quand je rentre elle m´embrasse et je me prepare a manger avec elle. ensuite je vais au lit, elle viens me rejoindre...OOOOO0000ooooooooo00000OO etc...
Puis je me relevait pour aller pisser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 23:07:51

Puis mon portable sonna, c´etait un appel du CME, il y a un problemme:
"Oui
-une foule de clien veut rentrer alors que le magsin ferme dans 30 secondes, 2 ou 3 ont reussi a passer, on ne sait plus quoi faire!"

Alors je pris mes clés, me r´habilla et repartit dans ma bagnole. J´enclenche la radio et le contact, je part sur la Freeway, je passe par Roca escalante et arrive a Old Venturas Strip, au CME, je voit la foule de personne, je rentre par derriere et arrive a l´entrée. Je prend un micro en vente et dit:
"S´il vous plais mesdames et messieux, veuillez ne pas devenir violent, le CME doit normalement fermer, il plus de 11 heures du soir et cela fait donc 5 minutes que le magasin devrai etre fermé. Exeptionnellement je le reouvre 10 minutes, dans 10 minutes si vous n´etes pas sortis, l´equipe de police ici presente en viendra a la force pour vous faire sortir. Merci a tous pour votre attention"

Alors tout le monde se rua a l´interieur. Moi je retourna me coucher avec m´etre tapé les bouchon pour revenir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment