- j´avait reussi a etre affecté a une escouade.je dirigeait celle ci pour les entrainements.mais cette fois ci ca n´allait pas etre de la tarte...
-bon alors voila le topo:on est entré dans l´espace aérien de l´Afghanistan.on risque de recevoir des tirs hostiles,alors une fois a terre preparez un perimetre de defense!!!un homme blessé c´est un boulet pour le reste de la compagnie!!!on se disperse et on tire intelligemment!!j´veut pas qu´un des hommes se plaignent par ce qu´il a plus de munitions:on economise!!!
-sergent on descend quand? questionais je au dessus du brouhaha de l´avion.
-c´est a toi de voir p´tit!repliqua t´il en me plaquant le parachute contre le buste.
certains para se signaient,d´autres se soulaient,ou simplement dormaient.
-Stuart,contre la porte!!preparez vous a sauter.me dit le sergent.
je me levait et arnachait mon filin de securité a la glissiere.
-levez vous!!!dit il au reste de la compagnie.
-arnachez vous!!!
-comptez vous!!!
-14 ok
-13 ok!!
-12 ok!!
soudain une explosion plongea l´unité au sol.
-bleeth est touché!!!cria Kowalsky
-il faut sauter de ce m*rdier!!
-on attend le feu vert!!cria le sergent en designant la lumiere rouge fixé au mur.
-si on attend trop longtemp y´aura plus du tout de feu!!!
-Stuart mettez vous pres de la porte!!!
j´obeissait.dehors c´etait l´hecatombe.plusieurs avions avait été touché.un avion cargo piqua du nez,et s´ecrasa.le sergent me poussa dehors....