CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:05:49

J´aime pas tro mettre mon adresse ici Vendredi, demande plutôt a Vilo sur Msn stp ! ; )

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:05:49

J´aime pas tro mettre mon adresse ici Vendredi, demande plutôt a Vilo sur Msn stp ! ; )

vilower
vilower
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:05:49

carlito>>je te lé donné viet>>?

vilower
vilower
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:07:20

carlito>>je lui é donner ^^

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:07:58

:ok: Vilo !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:10:21

Oui, je t´ai envoyé le mail ^^

Bart est deja d´accord, j´attends les réactions des autres :ok:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:11:55
  • j´avait reussi a etre affecté a une escouade.je dirigeait celle ci pour les entrainements.mais cette fois ci ca n´allait pas etre de la tarte...

-bon alors voila le topo:on est entré dans l´espace aérien de l´Afghanistan.on risque de recevoir des tirs hostiles,alors une fois a terre preparez un perimetre de defense!!!un homme blessé c´est un boulet pour le reste de la compagnie!!!on se disperse et on tire intelligemment!!j´veut pas qu´un des hommes se plaignent par ce qu´il a plus de munitions:on economise!!!
-sergent on descend quand? questionais je au dessus du brouhaha de l´avion.
-c´est a toi de voir p´tit!repliqua t´il en me plaquant le parachute contre le buste.
certains para se signaient,d´autres se soulaient,ou simplement dormaient.
-Stuart,contre la porte!!preparez vous a sauter.me dit le sergent.
je me levait et arnachait mon filin de securité a la glissiere.
-levez vous!!!dit il au reste de la compagnie.
-arnachez vous!!!
-comptez vous!!!
-14 ok
-13 ok!!
-12 ok!!
soudain une explosion plongea l´unité au sol.
-bleeth est touché!!!cria Kowalsky
-il faut sauter de ce m*rdier!!
-on attend le feu vert!!cria le sergent en designant la lumiere rouge fixé au mur.
-si on attend trop longtemp y´aura plus du tout de feu!!!
-Stuart mettez vous pres de la porte!!!
j´obeissait.dehors c´etait l´hecatombe.plusieurs avions avait été touché.un avion cargo piqua du nez,et s´ecrasa.le sergent me poussa dehors....

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:14:53

Il me faut ton msn viet ^^

Qu´est ce que tu fais chez nos amis afghans ?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:15:49

V-13: caro148@wanadoo.fr

part a la recherche de mon frere engagé dans le genie ^^

bart_man
bart_man
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:16:35

Bon on recommence un RSA ? J´ai pas besoin de me refaire une vie ici alors ?

vilower
vilower
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:17:02

. .0214

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:17:29

c´est ton msn aussi, viet ?

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:17:55

Ou sont les ruines de TJT ? :P

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:18:21

mon MSN c´est: caro148@hotmail.fr

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:19:22

Zero : y´en a plus, on a tout jeté dans une dechettrie nucléaire :)

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:20:13

Nan, il reste un petit bout la. :)

vilower
vilower
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:25:14

Bon GO TO
REUNION OF MSN

DaronMalakian3
DaronMalakian3
Niveau 5
29 mai 2005 à 18:26:09

Vive la RSA je vous aimes les kopas :)

YoShIkI[kill]

vinot1
vinot1
Niveau 5
29 mai 2005 à 18:28:51

salut les gars ou est vilo et tout le reste ke des nouveaux aaaa

V& corp
-garage vinot ( situer a sf &)(satu moderer)
-compagner de construction ( statu inactif)

bon je reouvre mes garage biento mais la corp est ouverte elle

vinot2
vinot2
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:30:17

mrd oublier mon autre message les gars javais po vu tout les page mais vilo notre corp je voudrais lA garder tu temp occupe avec moi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment