Que de souvenirs Je te laisse en paix mon ´tit Real San Andréas.
GT-one
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:51:01
Longue vie au Real San Andreas
vietnamien82
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:57:11
ahahah SA coule une fois de plus on dirait... les quelques habitants ( je ne parle pas de tous) ont voulu sapper les efforts de Tatata,Riddick,P29 et bien d´autres... on dirait que ca leur retombe dessus...
sur ce SA
doubidou
Niveau 2
09 juillet 2005 à 13:14:49
c the-gameboyeur le juge et habitant
bart-man
Niveau 9
09 juillet 2005 à 16:02:36
doubidou
Niveau 2
10 juillet 2005 à 11:03:55
et heuuuuuuuuuu a oui
Sniper_MofH
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:05:07
Chalut ^^
ZerO4ever
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:06:51
Ce bon vieux RSA.
Omegalpha313
Niveau 9
10 juillet 2005 à 23:08:34
Sur le forum lecture le modérateur a créé un topic de clash, si vous voulez y rimer en toute écuriter venez, Omega vient s il te plait ( en fait ça s adresse surtout a lui) mais que ceux qui le souhaitent viennent clasher avec nous
Juste pour montrer a mes ex-concurrent au niveau finances que j´ai releve la pente:
http://transport.populus.ch/ ( En construction mais intérresant)
http://protection.populus.ch/ ( Fini,fin du fin)
Voila a tous.
doubidou
Niveau 2
23 juillet 2005 à 11:06:42
bonjour et bon reveil
vilower
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:07:11
tous le
Je pars en vacances en Corse alors j´serais absent jusqu´au 16aout! Amicalement ( bonne vac´)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm