Kazou,Eckris
Que de souvenirs ici!
Le chantier que sa était quand même
J´en rie encore!
Venez marquer de votre pseudo le topic "Real Liberty City" sur le forum GTA LCS sur PSP
on a fait un Real avec v-13 et tout se qui reste,dont moi et oui encore moi
+++
tous le
de rsa