Je peux faire partie du Conseil des anciens ? Je suis là depuis très très longtemps.
Trunk_Reload
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:09:23
Bart: je croyais que tu ne pouvais plus venir ?
bart_man
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:10:21
Bah j´étais en Ecosse mais maintenant je suis revenu !
Kaleos
Niveau 20
29 mai 2005 à 19:11:55
Et vous voulez refaire un topic dans ses conditions la ?
Trunk_Reload
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:11:59
Parfait alors
vilower
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:14:17
Je ( encore)suis la
Trunk_Reload
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:14:50
Le topic est posté
Theserialgamer3
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:21:29
Moi aussi je suis là !
alexvsozzy
Niveau 5
31 mai 2005 à 17:01:18
salut
Obiman
Niveau 17
02 juin 2005 à 17:30:52
2pac01
Niveau 6
02 juin 2005 à 19:47:31
c quoi les regle de ce topic?
_spectre_
Niveau 7
04 juin 2005 à 13:31:16
a+ les gars bonne nuit je suis au québec il est 5 h du mat
Cinvent120
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:31:56
ca pète
mastermoi44
Niveau 2
04 juin 2005 à 13:46:15
je suis nul je c mais bon c est koi un topic ? ???
argh_argh_argh
Niveau 8
04 juin 2005 à 13:54:16
2pacJR
Niveau 7
04 juin 2005 à 14:19:41
TOPIC FERME
xtreme_06
Niveau 6
04 juin 2005 à 22:22:25
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm