CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vilower
vilower
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:32:18

vinot>comprend rien

yos>>saluté

bart_man
bart_man
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:33:53

:bye: les gars !

Tenez-moi au courant de l´avancement du projet.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:36:59
  • j´avait ouvert mon parachute a temp.dehors il faisait nuit.M-4 a la main,je me precipitait contre une roche,et m´y plaquait.

-flanc gauche,flanc gauche!!!! criais je au reste de mon equipe.
-tir de mitrailleuse au quart nord nord est!!
-aide moi installer ce lance roquete!cria l´artificier a Corrion.
je tirait a l´aveuglette sur des formes floues.l´artificier tira au lance roquettes et fit mouche
-on leur a n*ké un blindée
-tir de defense!criais je.aussitot les hommes se mirent en cercle,et tirerent.en quelques minutes seulement tout redevint calme.
-ils battent en retraite!!!cria Granlowe
-laissez les.murmurais je.
-vehicule blindée la bas!!
-a couvert!!!
nous fixame le blindée.soudain je recconut l´ecusson de la cavalerie polonaise.
-baissez les armes soldats,ce sont les polonais!
un tankiste polonais vint vers nous et dans un anglais appreciable
-bonjour,caporal Sosabowski.
-lieutenant Stuart Redman
-enchanté!notre compagnie se dirige vers Kaboul!vous etes du voyage?!
-non.mes hommes et moi devons faire route vers Kandahar.
-bien!alors adieu camarade!!
le tankiste regagnat son char,qui lui meme repartit vers l´ouest.deja le soleil se levait....

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:39:44

:lol:

pas mal viet, tu tues des afghans ( 2001/2 ) , puis tu tombes sur des cavaliers polonais ( 1940 ) communistes ( 1945-1991) et qui n´ont rien a faire en afghanistan ^^

2pacJR
2pacJR
Niveau 7
29 mai 2005 à 18:40:03

ya plu de blindé la bas!!

bart_man
bart_man
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:40:44

Re les gars !

casque_de_bain2
casque_de_bain2
Niveau 2
29 mai 2005 à 18:42:25

ouverture de V& CORP

et bye je va diner bye bye

vinot1
vinot1
Niveau 5
29 mai 2005 à 18:43:08

dsl c moi en haut jai utiliser un autre speudo et javais oublier de changer dsl

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:43:49

pas mal viet, tu tues des afghans ( 2001/2 ) , puis tu tombes sur des cavaliers polonais ( 1940 ) communistes ( 1945-1991) et qui n´ont rien a faire en afghanistan ^^

y´a des polonais en Afghanistan :honte:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:44:44

:lol: et pis quoi encore :lol:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:45:56

et pis quoi encore

et oui ils travaillent encore en cooperation avec les amerloques et les britanniques ^^ ( plus les espagnols puisqu´ils se sont retirés)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:46:48

tu confonds pas avec l´Irak la ? :lol:

2pacJR
2pacJR
Niveau 7
29 mai 2005 à 18:49:13

24

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:49:29

tu confonds pas avec l´Irak la ?

irak et afghanistan ^^

2pacJR
2pacJR
Niveau 7
29 mai 2005 à 18:49:54

lol c net

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:51:22

En Afghanistan y´a aussi les francais ^^

En tout cas, le reste est . .. suspect :lol:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:51:25

Sa fait plaisir de voir qu´on a posté aujourd´hui

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:52:46

Salut Trunk ! !!

Bon bah, je recrée le topic alors :-)

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:55:04

ATTEND ! !! JE voudrai voir avant...envoie moi tout sur msn stp

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:55:58

Je t´ai tout envoyé par mail ^^

Ok j´attends

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment