- j´avait ouvert mon parachute a temp.dehors il faisait nuit.M-4 a la main,je me precipitait contre une roche,et m´y plaquait.
-flanc gauche,flanc gauche!!!! criais je au reste de mon equipe.
-tir de mitrailleuse au quart nord nord est!!
-aide moi installer ce lance roquete!cria l´artificier a Corrion.
je tirait a l´aveuglette sur des formes floues.l´artificier tira au lance roquettes et fit mouche
-on leur a n*ké un blindée
-tir de defense!criais je.aussitot les hommes se mirent en cercle,et tirerent.en quelques minutes seulement tout redevint calme.
-ils battent en retraite!!!cria Granlowe
-laissez les.murmurais je.
-vehicule blindée la bas!!
-a couvert!!!
nous fixame le blindée.soudain je recconut l´ecusson de la cavalerie polonaise.
-baissez les armes soldats,ce sont les polonais!
un tankiste polonais vint vers nous et dans un anglais appreciable
-bonjour,caporal Sosabowski.
-lieutenant Stuart Redman
-enchanté!notre compagnie se dirige vers Kaboul!vous etes du voyage?!
-non.mes hommes et moi devons faire route vers Kandahar.
-bien!alors adieu camarade!!
le tankiste regagnat son char,qui lui meme repartit vers l´ouest.deja le soleil se levait....