putain je ne veut pas voir mourir un si bo topic ki a eu le plus de message pour des merde sans interet s´il le faut je le ferais survivre tout seule je sais jchui nostalgike
kaidrog
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:27:09
ridick_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:31:04
alors vas-y moi je regarde
le_meurtrier4
Niveau 10
03 août 2005 à 19:36:06
Le forum est en vacances?
vinot2
Niveau 10
03 août 2005 à 19:46:26
si tu remarque il a une autre rsa et cest elle ki est good elle est morte lol et lautre aussi
Trunk_Reload
Niveau 10
24 août 2005 à 17:13:45
Petit Up nostalgique
le_meurtrier4
Niveau 10
24 août 2005 à 17:29:20
Redonnons vie à ce Topik! C´était vraiment cool, ici! Le Topik avait plus de 100 000 messages! C presque un reccord du site au complet!!! Faut pas l´oublier...
Trunk_Reload
Niveau 10
24 août 2005 à 17:33:55
J´ai bien peur que ce soit impossible RSA est bel est bien mort, il a fait son temps. Place au jeune à présent :p
CarlitoResano
Niveau 6
24 août 2005 à 18:04:06
o trunk ta msn c pour refaire vivre real sa
hox147-
Niveau 10
24 août 2005 à 18:08:37
oh RSA sa fé lonten vs me connaisser san doute pas mé on étai un peu rivale (TJT) mé bon sa à tj été ici mé bon c du passé
anonimous_boy
Niveau 10
24 août 2005 à 18:21:25
Il faut un créer 1 ! l´officiel
vilower
Niveau 10
27 août 2005 à 22:32:18
:´(
vietnamien82
Niveau 10
27 août 2005 à 22:53:48
Ach! c´est devenu une vrai ville fantome! mais c´est pas la que je devais aller!
prend me Béheme,et vait au forum Medal Of Honor *
carl-vercetti
Niveau 10
27 août 2005 à 23:01:48
R.I.P l´topic
dodo159753
Niveau 5
01 septembre 2005 à 20:11:41
ha
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm