Maire de Las-Venturas pour moi aussi j´avais dit ^^
vilower
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:03:44
TATATA>>ah okok! je prend note
vilower
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:05:55
c + CANDIDAT au poste de maire de... que maire de lv.... a moin que tu ne sois un peu bocoup prétentieux
^^
tatata
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:05:56
Ok!
tatata
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:05:58
Vilower! ca fesais 565646545674564879eme que je te le disais!
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:05:59
vilo : il a bien été établi que tu avais fait 3 mandats, et regarde le mail que je viens d´envoyer pour les miens . ..
Tatata : oui s´il vous plait, comme d´habitude ^^ et voila vos 1000$, votez pour Vendredi, votez pour la Démocratie !
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:06:25
vilo : il a bien été établi que tu avais fait 3 mandats, et regarde le mail que je viens d´envoyer pour les miens . ..
Tatata : oui s´il vous plait, comme d´habitude ^^ et voila vos 1000$, votez pour Vendredi, votez pour la Démocratie !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm