serial : pourquoi au dessus du canada ? ??
je ne comprendrais jamais la logique de ce TSG
et elle peut etre larguée n´importe ou, ca sera un peu dur de la trouver dans le 2nd plus grand pays du monde
- je recois l´appel de vilo et j´accepte avec grand plaisir . .. quelques minutes apres, je recois un fax . .. pas une grande criminelle, mais un joli casier bien rempli ^^
On nous annonce qu´il y a un bref arret de la tempete prévu dans 10min qui durera environ 2h . .. le temps pour nous de les retrouver ! *