vendredi, soyons logique :
Si ton adjoint soutenait mon concurrent, tu ferais quoi ?
Je le garde et si ilm veut me quitter de lui meme,il me quitte,c´est la DEMOCRATIE!
Je choisis mon adjoint, je dois avoir confiance en lui, alors si il me trahis => Dehors
C´est de ta faute alors,tu la choisi car tu pensais qu´il t´obériais au doigt et a l´oeil!
VENDREDI=DICTATEUR