CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:27:34

Vendredi :d) Tu dis 30.000$ ? C´est pour construire en bordure du désert. Pas dessus, hein !

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:29:16
  • je repense a RSA et me jure de sortir de ce trou pourri pour revenir aux U.S.A.
kid892
kid892
Niveau 9
27 mars 2005 à 15:29:19

Magasin Kid´s Company
Los Santos Central
Vendeur de vetements

Jeans :d) de 20$ a 200 $ cela depend de la marque

Tee-shirt :d) de 5 a 80 $ cela depend de la marque

Pull :d) De 15 a 70$ cela depend de la marque

Casquette :d) de 10 a 45 $ cela depend de la marque

Baskets :d) De 25$ a 120 $ cela depend de la marque

Vous avez qu´a me demander la marque de votre tee shirt et je vous dirai le prix ! !

Costar :d) Cela depend si vous le faites sur mesures et de la marque

Mode et tendance assuré ! :cool:

Super promotion: Si vous achetez un ensemble: Jean+Tee-shirt+baskets =reduction de 10%

Ps:Je cherche un vendeur

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:29:27

en bordure du desert , donc pas d´aménagements a faire pour pouvoir construire dessus c´est ca ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:29:56

carlito : tu es encore en alaska ?

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:30:23

Ouais, il me faut pas trop cher.

vilower
vilower
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:31:23

v>>personne mais kelk´un va se ^résenter si tu te retire de la course
je sais dja qui c ! !

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:32:07

vendredi:bah oué je peut pas sortir!!de plus ma patronne me paie un salaire minable :honte:

bref tout va bien :mort:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:32:50

voyons, avec les tremblements de terre, les normes de sécurité incendies, braquages . .. :sleepl:

J´en ai pour 47 000$ le batiment, 3000$ peinture tout ca, 5 000$ le parking, 2000$ les caisses et 500$ les alarmes

noir 55750$, et vu qu´on fait de l´APPROXIMATIF, 55 000$ ^^

il t´en manque 20 000

tu veux un emprunt a la San Andreas Bank Inc. ?

vilower
vilower
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:32:55

kid>>je te prends sa:

Jeans > levis
tee-shirt>>ecko
pull>>g-unit
basket>>des globe,des claquette de plage

voila
ta pas des shorts ? ?

vilower
vilower
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:33:59

carlito>>>tu fais un signe au satélitte qui te surveille et on arrive dans la journée!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:34:12

vilo : j´espere bien que ca sera mon adjoint, pour que le pays continue sur sa lancée, si je ne suis pas réeligible ^^

En tout cas depuis ma jolie chaise de Conseiller et membre du CdA, je pourrais botter les fesses au prochain 1er Conseiller ^^

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:34:56

Heuu . .. je crois que je vais faire construire ça plus tard.

Bientôt les élections ! Besoin d´un super slogan ? Contactez-moi !

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:35:10

carlito>>>tu fais un signe au satélitte qui te surveille et on arrive dans la journée!

:ouch2:

euh coucou :rouge: :lol:

roucky100
roucky100
Niveau 9
27 mars 2005 à 15:35:24

ok j´y penserais

kid892
kid892
Niveau 9
27 mars 2005 à 15:36:34

Vilower :d)

Jeans levi´s lequel?

Tee-shirt :d)40$

Baskets :d) globe: 60$
Clauqette : 15$

Et je vends des shorts !

cclavier
cclavier
Niveau 1
27 mars 2005 à 15:36:41

Vive Metal !

http://admin3.imagination[...]2_bel&_email=HREF=%22mailto:<A

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:37:35

Journal, flash info :

Un de nos citoyens, dénommé carlito_carry, a disparu il y a quelques jours . .. on l´a vu la derniere fois traversant la frontiere canada-USA en Alaska . .. oh, info de derniere minute, on l´aurait apercu dans une petite ville en Alaska il y a plusieurs jours . .. on se demande pourquoi il est la bas . .. quelles raisons ont pu le motiver pour partir si précipitemment ? Mystere . ..

Oh ! Encore une autre info ! Le 1er Conseiller a décidé de diriger lui-meme une équipe d´enqueteurs formée de l´elite de l´Etat pour retrouver notre concitoyen !

C´était Artie Shaw pour le reseau San Andreas news . ..

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:37:43
  • en quelques jour nous sommes devenu a cause de cet tempete:nous n´avons aucune distraction.on s´amuse avec un lacet de chaussure,ou avec un morceau de cookie.
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:39:40
  • je monte dans mon jet privé, accompagné d´une dizaine d´hommes du FBI, de la CIA et de la NSA réunis pour retrouver l´homme disparu . ..*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment