CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:40:28

putain ils font chier les floddeurs !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:41:32
  • on atterit dans l´aerodrome le plus proche de la ville ou il a été signalé, puis on part en voiture vers cette ville . ..*
vilower
vilower
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:42:37

pu**n
il a encore déformé la page se débile

v>>on avé dit ke je m´en occuper!!!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:45:50

Ah bon ? Bah occupons en nous ensemble alors ^^

vilower
vilower
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:46:29
  • je fini la visite d´un école et ma secrétaire vient me voir et me dit de me que le citoyen disparu est rechercher par les usa,je me presipite vers l´aéroport le plus porche et prend un avion direction le siege des nations unies*
vilower
vilower
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:47:25

v>>ok
tu vas sur le terrain,si sa t´amuse

moi je suis a n-y au siege de l´onu pour te dirige vers son lieu " d´emprisonnement"

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:47:43

ok, on s´en occupe sur deux fronts differents :ok:

mais pourquoi l´ONU ?

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:48:21

Ah, je peux enfin répondre.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:49:47

Pourquoi enfin ?

Je vois pas le rapport entre l´ONU et une disparition :(

  • on arrive dans la ville, plutot un grand village . .. on questionne les habitants, qui disent presque tous qu´il faudrait demander a " La Vernia " . .. mais qui est cette Vernia ? *
vilower
vilower
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:50:43

v>>car la bas,j´ai des personnes au placé qui me connaissent,que je connais et dont certains peuvent nous aider pour le retrouver comme le ministre de l´intérieur candadien

  • arrive a ny*
carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:50:55

vendredi:fais geffe:y´a une tempete monstre!!!!je te propose de rentrer aux U.S.A en attendant que la tempete se calme :ok:

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:51:42
  • Change de chaîne.*
carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:52:10

vendredi:de plus notre barraquement est coincé sous une tonne de neige :mort:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:52:30

bah le canadien ne peut pas nous aider, sinon nous dire ou il a passé la frontiere, ce qu´on connait deja . .. mais bon, comme tu veux je te fait confiance :ok:

  • on demande au villageois qui est " La Vernia" et ou la trouver, mais aucun ne répond et ils ferment leurs volets . ..*

- Bon sang Johnson, qu´est-ce qui se passe ici ?
- Aucune idée patron . ..
- Bon, continuons . .. il doit bien y avoir des autorités dans ce village !

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:53:46
  • Je décide de partir pour le Canada, dans ma DB5, pour dissuader Carlito de revenir.*
vilower
vilower
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:54:25
  • jel e rencontre,je lui dit se qui m´amene ici et il me propose de voir des clichés satellites du poste frontiere des usa au canada,la voiture de carlito passe la douane etc puis quelques heures plus tard il s´arrete dans un motel et repart dans la foret,puis il suit une route et unique,et se gare pres d´un genre de maison en mauvais etat,puis la tempete de neige empecher toute visibiliter au satellite!j´appelle vendredi et lui dit que je connait le lieu ou il se trouve mais que le lieu est impraticable*
carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:55:14

tsg:je sais pas si tu pourra me retrouver vu que je suis coincé sous 5 tonnes de neige,et en plus ta DB5 tiendra pas longtemp ds la neige c´est pas un tout terrain :rire:

vilower
vilower
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:55:23

serial>>tu veux empecher carlito de revenir??
c sa??
:lol:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:56:34

mais carlito , je suis aux USA ! !!

  • quelle tempete . .. on décide de s´abriter dans ce qui semble etre la mairie . .. ici les personnes sont plus bavardes, et nous disent que cette vernia est la chef des bandits du coin, tous les villageois la craignent, sauf les autorités qui savent bien qu´elle est presque inoffensive . .. ils nous disent aussi que la tempete est survenue juste au moment ou ils avaient fini par trouver son repaire, les empechant de poursuivre les investigations . .. on demande ou est ce repaire , ils nous donnent une carte plutot detaillée du village avec une croix indiquant l´emplacement du repaire . ..*
carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:56:48

vilower:tsg veut me tuer :snif2: :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment