bah le canadien ne peut pas nous aider, sinon nous dire ou il a passé la frontiere, ce qu´on connait deja . .. mais bon, comme tu veux je te fait confiance
- on demande au villageois qui est " La Vernia" et ou la trouver, mais aucun ne répond et ils ferment leurs volets . ..*
- Bon sang Johnson, qu´est-ce qui se passe ici ?
- Aucune idée patron . ..
- Bon, continuons . .. il doit bien y avoir des autorités dans ce village !