Vend>>tu va moin rire quand je vais te servir sur un plateau la preuve que tu a fait 4MOIS de mandat!
DONC CANDIDATURE=IRECEVABLE
IceBowser_129
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:20:18
baille
Calmez vous enfin.
sinon
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:20:50
4 mois de mandat ?
1 . .. 2 . .. 1 mois pas fini . ..
désolé je crois savoir compter . ..
vilower
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:21:06
v>>gaymard,il a démissioné suite aux pression médiatique sur sa famille!
C´est pas le meme domaine que la!
tatata
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:21:10
Mr Bowser!
Zero_Fear
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:21:14
mais jai que 5 min
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:22:08
vilo : on l´a plutot gentiment invité a demissionner, faut voir les dessous de l´affaire . .. enfin bon, on voit ca partout ^^
bowser et zero !
tatata
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:22:52
Alalalalalala! La politique^^
Zero_Fear
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:22:53
Il y d´autre candidat pour Maire a LS avec moi ?
IceBowser_129
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:22:57
Chiant les 2 minutes.
Vendredi prochain j´les ai!
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:24:21
eh oui tatata et bowser !
Zero : Non, tu as donc tes chances
Zero_Fear
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:25:06
ehe
vilower
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:25:22
zero>>nan pour le moment
Zero_Fear
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:25:36
Ice ne me rappelle pas les 2 min
kazien
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:25:37
Et pour San Fierro, il y en a d´autres ?
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:26:08
Kazien : Il y a toujours Yoshi
Zero_Fear
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:26:25
Alors Kaz ta peu de chances
2pacJR
Niveau 7
27 mars 2005 à 00:26:42
Je rappelle que je suis candidat aux éléctions de la mairie de LAS VENTURAS.
IceBowser_129
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:26:59
Haaaaaaaaaaaa....patience!
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:27:30
On sait jamais, vu le nombre de votants
je crois qu´en tant que seul autre habitant de SF je vais departager les deux candidats
Au fait, que pensez vous de :
- 31 mars: 1er Conseiller et Juge - 1er Avril : 3 Maires et choix de l´Huissier
?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm