Vendredi-13 Posté le 30 décembre 2004 à 17:07:58
Recapitulatif Général de Real San Andreas
Annonces :
La nouvelle constitution est en vigeur ! veuillez la lire le plus vite possible et se tenir au courant des ajouts !
Un rescencement est en cours, ceux qui ne seront pas notés le 1er janvier a 00:00h seront expulsés provisoirement du topic, si ils ne se sont pas représentés avant le 7 janvier 00:00h ils sont totalement expulsés
Rescencés !
- Vendredi-13
- Trunk-Reload
- manu99
- Vilower
- Eckris
- Bart-man
- Gatteliere
- Kaleos
- Tommy26
- the-gameboyeur
- cathageagle
- Diablo II
- Jovisque
Veuillez donner a un membre du Conseil votre ville pour qu´il l´indique sur le récap
Gouvernement :
Président du Conseil : Vendredi-13 ********
Membres du Conseil Permanent : Tommy_26, eckris, Trunk_Reload, Vendredi-13
Maire de Los Santos : Aucun ( election de 1/01 )
-Adjoint : Aucun
Maire de Las Venturas : Slipknot-Killer ( jusqu´au 1/01 )
-Adjoint : Aucun
Maire de San Fierro : ( Jusqu´au 1/01 )
-Adjoint : Aucun
Juge :Eckris ( jusqu´au 1/01)
-Huissier de justice : Manu99 ( jusqu´au 1/01 )
Les noms notés avec une etoile * sont ceux qui ont eu une medaille de bravoure délivrée par le Conseil
Les noms avec deux etoiles ** sont ceux qui habitent en campagne mais qui votent dans la ville ou ils ont été notés
Les noms avec trois étoiles *** sont ceux qui ne sont pas encore citoyens!
Les noms avec : CM = Citoyen + d´un mois ; CS = Citoyen + d´une semaine ; C-S = Citoyens de moins d´une semaine
avec le mois de decembre
sa te fait 3mois alors!!!
Tu as le choix:
-Soit tu ne te présente plus,moi non plus!
-Soit tu continues mais je fait de meme!