CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:28:56

Donc je vias devoir partir tres bientot :bye:

vilower
vilower
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:29:10

Eléctions

Candidat aux poste de :

-Maire de Los Santos :
Zero_Fear

-Maire de San Fierro :
YoShIkI [kill]
Kazien

-Maire de Las Venturas:
Theserialgamer
2pacJR
TATATA

-1er Conseiller :
Vendredi-13
Vilower

tatata
tatata
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:29:29

:-)

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:29:53

vilower Posté le 27 mars 2005 à 00:29:10
. ..
-Maire de Los Santos :
Zero_Fear

:content:

kazien
kazien
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:30:06

:-(

IceBowser_129
IceBowser_129
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:30:06

Heu..suis-je inscris moi??J´ai un trou de mémoire.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:30:28

il persiste !

bon j´y vais, :bye: et a toute a l´heure, n´oubliez pas d´avancer vos montres !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:31:01

et oui tu es inscrit !

meme si je suis tt seul, votez pour moi :lol:

kazien
kazien
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:31:11

bon bah puisque j´habite à Los Santos, ça sera plus facile pour moi donc je veux devenir maire de Los Santos :-)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:31:58

comme tu veux ^^

Personne pour le juge ? ??

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:32:12

cette fois, vrai :bye:

IceBowser_129
IceBowser_129
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:32:17

Ok merci Vendredi. :-)

vilower
vilower
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:32:51

Vendredi-13 Posté le 30 décembre 2004 à 17:07:58
Recapitulatif Général de Real San Andreas

Annonces :

La nouvelle constitution est en vigeur ! veuillez la lire le plus vite possible et se tenir au courant des ajouts !

Un rescencement est en cours, ceux qui ne seront pas notés le 1er janvier a 00:00h seront expulsés provisoirement du topic, si ils ne se sont pas représentés avant le 7 janvier 00:00h ils sont totalement expulsés

Rescencés !
- Vendredi-13
- Trunk-Reload
- manu99
- Vilower
- Eckris
- Bart-man
- Gatteliere
- Kaleos
- Tommy26
- the-gameboyeur
- cathageagle
- Diablo II
- Jovisque

Veuillez donner a un membre du Conseil votre ville pour qu´il l´indique sur le récap

Gouvernement :
Président du Conseil : Vendredi-13 ********
Membres du Conseil Permanent : Tommy_26, eckris, Trunk_Reload, Vendredi-13
Maire de Los Santos : Aucun ( election de 1/01 )
-Adjoint : Aucun
Maire de Las Venturas : Slipknot-Killer ( jusqu´au 1/01 )
-Adjoint : Aucun
Maire de San Fierro : ( Jusqu´au 1/01 )
-Adjoint : Aucun
Juge :Eckris ( jusqu´au 1/01)
-Huissier de justice : Manu99 ( jusqu´au 1/01 )

Les noms notés avec une etoile * sont ceux qui ont eu une medaille de bravoure délivrée par le Conseil
Les noms avec deux etoiles ** sont ceux qui habitent en campagne mais qui votent dans la ville ou ils ont été notés
Les noms avec trois étoiles *** sont ceux qui ne sont pas encore citoyens!
Les noms avec : CM = Citoyen + d´un mois ; CS = Citoyen + d´une semaine ; C-S = Citoyens de moins d´une semaine

avec le mois de decembre

sa te fait 3mois alors!!!

Tu as le choix:
-Soit tu ne te présente plus,moi non plus!
-Soit tu continues mais je fait de meme!

vilower
vilower
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:34:29
    • ************************

vendredi>>na pas de médaille
=les étoiles ont été volontairement mises la pour attirer votre attention sur son post au mois de DECEMBRE!!

VENDREDI>>dommage :-)

kazien
kazien
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:34:35

encore un rescensement ?

vilower
vilower
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:35:41

kaz>>lis la date en haut du poste!!!

MOIS DE DECEMBRE

kazien
kazien
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:35:56

je garde mes 2 commerce au moins et mes profits ?

kazien
kazien
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:36:48

Ouff..j´ai eu peur, je vien de comprendre pourquoi tu as uppé le message :-)

vilower
vilower
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:37:58

kaz>>voila

C´est pour prouver que vendredi a 3mois de mandat avec lem ois de décembre!

Donc il ne peut se présenter!
DOMMAGE :lol:

kazien
kazien
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:40:18

donc Vendredi n´est plus Président ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment