ok merci vendredi>encore en train de te croire seul candidat !
pff tu ne peux plus te présenter,tu as fait 3mandat!
dommageeee
vilower
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:00:31
tsg>>ouép
mais en ce moment,je suis a fon politik
Theserialgamer3
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:02:40
Parce qu´il me faut de l´argent pour ma compagnie de mobilier, et si ta corporation finance, ma compagnie sera une de ses filiales.
Theserialgamer3
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:08:56
Vilo ?
carlito_carry
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:11:02
a tous!!
me leve,reveille mes camarades,et me prepare un café.la tempete a duré 4 jours et nous nous ennuyons a mourir.
vilower
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:16:04
serial>>oué il te faudrait combien?
Theserialgamer3
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:18:33
Ben, ça dépend. Il faut un grand terrain, 50 places de parking, deux étages, 20 caisses, et 5 alarmes. Il faudrait savoir combien ça coûte et on s´arrangera plus tard pour les contributions financières.
vilower
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:19:04
serial>>tu as combien en poche?
on est pas une banque tu sais!
Theserialgamer3
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:20:49
Moi j´ai 28.160$ en tout, mais j´ai pas envie de claquer tout ça dans un magasin, tu vois.
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:22:57
La seule nuance est que le mini-mandat de 4 jours de decembre et le mandant janvier-fevrier ont compté pour un seul, cela a bien été noté . ..
vilower
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:23:17
nous on a 120.730$ Sa nous donne pas envie de tout claquer dans ton mag!
Construie le! On te le achète après! Mais demande un crédit a tatata par exemple ou a vendredi>qui jete son argent par les fenetres
Mais a ton avis combien il couterait a construire?
vilower
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:23:49
v>>>ce n´est pas se qui est noté tout au long du mois de Décembre!!!
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:24:15
Serial : on dit APPROXIMATIVEMENT 30 000$
je m´ennuie dans ma grande maison, a inaugurer tout le temps des trucs bons pour le peuple tandis que vilower aide des sectaires et ne fait que de la paperasse pour rien au final ^^
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:25:29
v : tout au long ?
Il y a que je ne devais pas a l´origine etre élu pour janvier-fevrier, mais il se trouve que si, cela a donc été un prolongement de mon mini-mandat de 3-4 jours pré-constitutionnel
Theserialgamer3
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:25:34
Justement, je ne sais pas combien ça coûterait de payer tout ça !
Vendredi Ca coûte combien un grand terrain, 50 places de parking, un grand magasin de deux étages, 20 caisses, et 5 alarmes ?
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:26:20
ca dépend, tu veux le construire ou ?
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:27:01
et puis vilo, soit je suis seul soit il n´y a personne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm