C´est juste un golio qui a reussi a deformé la page...rien d´extraordinnaire...mais deformé une page est plus difficile que avant...mais lui a trouvé le moyen...voilà tout.
Discuté ´tranquillement´ en recentrant la page avec votre navigateur a chaque fois, mais a la prochaine page, tout sera normal ! !
Voilà ! !