CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vinot2
vinot2
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:11:26

bin les moteur electrique ne son ke sur certain model et on ne peu pas les instaler sur les autre il faudrais des expere pour les adapter et on les a pas

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
12 mars 2005 à 22:11:49

Tu ne m´as jamais parlé d´une procédure envres l´Etat !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:13:18

vinot : t´inquiete pas on va s´arranger
tu connais les experts de la maison blanche, FBI et compagnie ? ??

j´invite mes collegues des etats unis a envoyer leurs experts pour s´occuper des voitures de San Andreas

la file d´attente risque d´etre longue, donc si vous voulez etre les premiers a avoir votre voiture changée, prenez " rendez-vous" a l´avance !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:13:35

serial : j´ai bien tu te le dire une 10aine de fois

bart_man
bart_man
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:13:54
  • PUBLICITE *

DuffProd présente :

LA FUREUR DE L´ETRANGER

Sortie en salles le 19 mars.

-----------------------------------------------
Copyright DuffProd 2005 - Tous droits réservés.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:14:30

tiens voila bart ^^

Tu dois toujours te présenter au poste le plus proche

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:14:51

Vendredi :d) J´exige une somme de 50.000$ de ta part pour destruction de dommicile sans mandat.

kid892
kid892
Niveau 9
12 mars 2005 à 22:15:39

Dis donc merci pour mon topic bande d´enfoirés

Les memebres de la TJT seraient venus

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
12 mars 2005 à 22:15:55

Vendredi :d)

Vendredi-13 Posté le 10 mars 2005 à 11:13:10
Bonzouuuur ^^^

Petit message a Serial :
Ton metier est : architecte
Tu fais donc : des plans
Tu ne construis pas de maison

Il y a des ouvriers pour ca

Où est-ce que tu vois une procédure envers l´Etat ?

bart_man
bart_man
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:16:03

Vendredi je te signale que je suis en prison à San Fierro parce que tes flics m´ont tabassés :lol:

vinot2
vinot2
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:16:12

non moi je dit non cest inposible de changer les moteur sa donnera rien et moi je ne pru pas trop reparer des moteur electrique car il en a que sur 2 ou 3 model et

mrd VOTER POUR LA DESTETUTION DE VENDREDI-13 ALLER VOTER IL VA NOUS FAIRE DEVENIR PAUVRE EN NOUS POURSUIVANT POUR DES RAISON INSOLITE

1-vinot2

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:16:26

Kazien : sans mandat ? hahaha ! !!
de toute facon tu as bien le droit de couper un arbre dans ton jardin ? chez nous c´est pareil mais avec un appartement !

Et ne t´inquiete pas, l´arnaqueur payera, au pire on prendra des mesures

ou alors on te rembourse tout de suite ton appartement, et Serial remboursera l´Etat, ca te va ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:17:36

vinot : ta procédure n´étant pas légale, quelques policiers viennent te raisonner et te prier d´arreter de crier dans les rues a cette heures !

bart : ah bon ? ??? le maire de Los Santos en taule ? ?? pourquoi ? ??

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:17:41

combien le remboursement??

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:18:09

Kazien : ce que tu avais payé pour ton appartement + 10%

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:18:12

Vendredi-13
Posté le 12 mars 2005 à 22:17:36
vinot : ta procédure n´étant pas légale, quelques policiers viennent te raisonner et te prier d´arreter de crier dans les rues a cette heures !

:rire:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:19:07

je ne crois pas avoir de traces d´un proces de bart_man . .. il serait donc sequestré dans sa propre prison ? ??

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:19:12

:non:

bart_man
bart_man
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:19:38

Vendredi :d) ils sont venus chez moi en défonçant la porte et m´ont emmenés à San Fierro pour me passer à tabac à propos d´une histoire d´arnaque de l´Etat et ils m´ont foutus en prison car je savais rien et ça fait trois jours que je croupis dans la cellule 326-B avec un dealer... :lol:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:19:39

Kazien : qu´y a-t-il ? tu voudrais combien ? on peut pitetre voire

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment