CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:03:19

vinot : tu connais beaucoup de propriétaires qui se laissent construire des batiments sur leur terrains sans rien dire ? ??

Oh, on construit un hotel dans mon jardin sans document officiel, ca ne fait rien . ............

vinot : mais on s´en fout du prototype ! !!
et sachant que c´est sur le terrain de l´Etat, l´Etat fait ce qu´il veut dessus . ..

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:03:51

kid :d) pkoi tu fais ca kid??

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:04:34

de toute facon l´Etat a porté plainte, il y aura un proces

apres si vous corrompez Kazien pour qu´il ne porte pas plainte, comme vous voulez

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:04:38

personeelement, je suis legerement du coté de serial et jcrois bien ke vendredi invente cette histoire darnake envers letat ke pour de largent..

kid892
kid892
Niveau 9
12 mars 2005 à 22:04:42

Vous allez pas vous enguueler pour des histoires de barques virtuelles dans une ville virtuelle c trop con alors TSG ne pouvait rien savoir et Vendredi va donner de l´argent de la part de l´etat a Kazien et pis voila

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:05:15

Serial tu es quand meme convoqué au bureau de police pour quelques paperasses . .. si tu ne viens pas, on devra venir te chercher

vinot2
vinot2
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:05:33

vend il ne peu pAS CONSTRUIRE SUR UN TERRAIN kil nest pas a lui donc les terrain on ete achetter

et les moteur personne ne peu les avoir donc PERSONNE NE PEU CIRCULER

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
12 mars 2005 à 22:05:43

Kazien :d) Si tu veux, je te rends les voitures, et on repart à zéro ! Sauf que Vendredi ne m´averti qu´au compte-goutte, et en profite pour me faire des procès !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:06:24

vinot : justement c´est de la que vient l´arnaque, il fait construire sur des terrains ne lui appartenant pas, sinon il n´y aurait pas de problemes . .. ah si, il n´est pas sensé faire construire de toute facon ! !!

kid892
kid892
Niveau 9
12 mars 2005 à 22:06:32

Plus que 4 messages

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:06:53

serial :d) :non:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:07:13

si je voulais l´emprisonner je l´aurais deja fait . ..

attendons le proces SVP

kid892
kid892
Niveau 9
12 mars 2005 à 22:08:00

PLus que 3 messages

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:08:41

bientot les 1000post kid:cool

vinot2
vinot2
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:09:03

mrd vendredi si il aurais construit sur des terrain kil ne lui appartenais pas sa ferais longtemp ke la police laurais su p-t
donc moi

je dit VOTER POUR KE VENDREDI-13 SOIS DÉGRADER DE SON POSTE DE PREMIER CONSEILLER

1-vinot2

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:09:21

kool cid ^^

vinot : ok, moteurs a l´electricité qui marchent et on en parle plus ! !!!!!!

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
12 mars 2005 à 22:09:23

Vendredi :d) C´est juste toi qui me donne des détails au compte-goutte et qui en profite pour me faire des procès !

kid892
kid892
Niveau 9
12 mars 2005 à 22:09:26

PLus que 2

C´est bon je cré mon topic TOUS DESSUS

kid892
kid892
Niveau 9
12 mars 2005 à 22:10:08

ah bah non je suis con

Maintenant TOUS SUR MON TOPIC

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:10:25

serial : je te donne des détails au compte goutte ? ?? j´ai du te répéter plusieurs fois ce que j´ai dit :lol:

vinot : et toi tu n´as pas le droit d´organiser une déstitution, et je suis en droit

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment