vinot : tu connais beaucoup de propriétaires qui se laissent construire des batiments sur leur terrains sans rien dire ? ??
Oh, on construit un hotel dans mon jardin sans document officiel, ca ne fait rien . ............
vinot : mais on s´en fout du prototype ! !!
et sachant que c´est sur le terrain de l´Etat, l´Etat fait ce qu´il veut dessus . ..