Bon maintenant je vais faire une course de GT4 avec un pote. @ +++
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:35:33
alors vendredi, jatten le cheque de 50.000 de remboursement
vendredi-13
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:36:37
kazien : tes objets sont au poste . .. ne te l´avais-je pas dit ? ? quant aux voitures, dans un entrepot pres de la maison blanche, vient les chercher quand tu veux
je donne 30 000$
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:38:33
vendredi bon ok jaccepte...alors je prend le 30.000 et jvais a lenterpot de la maison blanche
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:40:32
pour linsatnt je vais vivre dans la batisse de am concession... ( foutu bordel, foutu arnake a la merde..)
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:41:02
bah ya plus personne ou koi??
vinot2
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:41:59
kazien il a p-t elle ke jveux mais met la dans ton site et fait une section antique
shelby gt 500 ( ford mustang gt 500 1967 edition shelby mais moi jen veux une 69 comme celle de party en 60 seconde )
Skysos62
Niveau 5
12 mars 2005 à 22:42:18
slt les gens, y a encor moyen de s´installer ds votre ville. Jvien de trouver votre forum et ca me plait grave, vs pourriez remettre le récapitulatif de tt ce ki se trouve déjà ds la ville merci
vinot2
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:43:29
tien le lien dla 67
http://www.bunnychan.com/CARS67gt500.jpg
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:43:56
vinot, je la vend pour 21.000$ la gt500 67..pour la 69 je verrai
Skysos62
Niveau 5
12 mars 2005 à 22:45:17
slt Kazien, tu pourrai m´expliquer commen on joue?
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:46:01
la 67 jten offre 17.000
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:46:35
salut skysos, dsl mais jai peu de temps pour texpliker, jai une caisse a vendre la.. demande a vinot
Skysos62
Niveau 5
12 mars 2005 à 22:47:37
Kazien -> ok merci kan meme
Vino -> y a moy ke tu m´explik en vitess kommen ca marche
vinot2
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:47:44
min non laisse jvien de voir ke celle ke jveux cest une 67 ouin
cest elle
celle de party en 60 seconde ( une replique) http://mrhighlife.8m.net/67%20Ford%20Mustang%20Shelby%20GT-500%202.jpg
vinot2
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:48:29
cest ecri quelque page avant celle ci
Skysos62
Niveau 5
12 mars 2005 à 22:49:39
vino -> ok jvé lire
vinot2
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:50:35
mais si vendredi ou autre nest pas la tu ne peux pas pour le moment
Skysos62
Niveau 5
12 mars 2005 à 22:51:51
vino : c pour ki ke tu di ca
vinot2
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:51:51
il y a kekun you ou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm