Vendredi TSG devait me le construire pour aujourd´hui donc oui c´est construit
Tatata J´ai quedal comme argent j´ai juste 510 $ Mais mon magasin va marcher sinon j´accepte de faire equipe avec toi!
guiguibat
Niveau 9
13 mars 2005 à 12:10:06
ouaah c´est quoi tout ses message ? ????????????? :ouch2
Pieryck
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:11:47
c trop impressionant
vendredi-13
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:13:10
Maiiiitre ! !!! bof, comment va ?
kid : toi aussi tu t´es fait arnaquer ? ?? eh bin . .. tu as payé combien qu´on te rembourse comme kazien ?
manu99
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:18:23
manhey
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:24:29
. ..cool...
. ..cool...
RSA toujour pa evoluer tj aussi con . ..
manhey
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:26:09
je lai toujour di c ici
manhey
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:26:48
mai de cher
manhey
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:28:18
je me rappelle encore tatata qui disai TJT c pour la vie
c pour la vie mon cu oui les voila sur RSA maintenan
sa me fai marrer moi AHAHAHAHAHAHAH traisseur AHAHAHAHAH
vendredi-13
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:30:27
salut manu
personne a part le flodder ?
manhey
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:31:44
moi le flooder
manhey
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:32:29
en faite je sui quelqun dautre un ancien de la TJT mai on ma banni mon pseudo san raison
vendredi-13
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:34:09
bah la t´es en train d´insulter tout le monde . ..
manhey
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:34:23
je vou le di c ici et sa le restera toujour
manhey
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:36:53
ouai je c mai sa menerve jaimai bien le TJT et pui gt meme le plu riche pui on ma banni mon pseudo se qui ma deja degouter je doi prendre un tou vieu maintenan et voila que le TJT n existe plu et quil son tous sur RSA
vendredi-13
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:37:31
manhey : c´est pas mort du tout , a cette heure ci oui, mais d´habitude non
manhey
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:38:15
ouai si tu le di
Sniper_MofH
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:00:46
Vendredi Qui c´est fait arnaqué par qui ?
vendredi-13
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:07:05
salut sniper ! !
Jusque la j´ai rescencé Kazien, bart et kid arnaqués par Serial
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm