CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
12 mars 2005 à 21:55:35

Ben tient, au poste !
Encore faut-il qu´il soit construit !

twenty_six
twenty_six
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:56:01

je repasse demain et je vous dirais ce que je fais
a plus *26*

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:56:29

:-(( ce v-13 commence a me tomber sur les couilles, je me rend au poste et si je voie que serial ma vraiment arnaker, ca ira au proces pour 50.000$...sinon ca ira vers vendre-13 en personne

kid892
kid892
Niveau 9
12 mars 2005 à 21:56:33

TSG :d) J´espere que cette affaire va faire chier ma constrction de mon magasin pour dem1

vinot2
vinot2
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:56:54

mrd la vendredi tu exagere ki vote avec moi pour ke vendredi sois retirer du poste de 1er conseiller il exagere detruire des bien pour e rien vouloir instaler des moteur encore en prototype ki en a ke 2 -3 examplaire sur des prototype on ne peu les avoir

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:57:17

serial :
Les terrains qui appartiennent a l´Etat sont tout ce qui est terrain vierge OU batiments administratifs OU batiments historiques ou monuments divers

DONC nul n´a le droit de vendre un terrain sans le cachet de l´Etat
OU il faut etre une agence immobiliere autorisée par l´Etat

OR toute personne vendant de terrains qui ne lui appartiennent pas est en situation illégale

ET encore plus si tu t´embourbes avec l´Etat

Et vient au poste stp

kid892
kid892
Niveau 9
12 mars 2005 à 21:58:31

Rectification

TSg :d) j´espere que cette ffire va pas faire chier ma construction de mgasin pour deux mains

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
12 mars 2005 à 21:58:32

Kid :d) T´espères que cette affaire va faire chier la construction de ton magasin ?

Vinot :d) C´est vrai qu´il exagère ! Comment je sais que ça apprtient à l´Etat, ces terrains ?

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:58:33

Theserialgamer
Posté le 12 mars 2005 à 21:55:35
Ben tient, au poste !
Encore faut-il qu´il soit construit !

:rire2:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:58:40

Kazien : aucun probleme tu seras remboursé

d´autant plus que notre ami serialgamer fait ce qui n´est pas son métier, raison de plus

vinot : ca te dérange ? ?? il y a une vie réelle si tu veux etre réaliste ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:59:24

kid : adresse toi a des instituions officielles plutot qu´a des arnaqueurs ^^ que veux tu comme magasin ?

kid892
kid892
Niveau 9
12 mars 2005 à 21:59:31

V-13 :d) faut pas oublier que ´est juste une ville virtuelle

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:00:07

vend :d) tu as dit ke mon appart a été rasé hier, sans ke je ne le sache alors il y aura proces pour 50.000$ sur certain....jattends seulement de savoir contre ki je le ferai, vendrei13 ou serial

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:00:16

kid : je sais bien, mais ca n´est pas une raison pour faire n´importequoi

kid892
kid892
Niveau 9
12 mars 2005 à 22:01:18

Vendredi :d) moi je vooulais juste un petit mgasin de 100 m2 dans une rue de los santos

Je veins de commencer donc g pas bcp d´argent

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:01:19

kazien : en attendant le proces, l´Etat peut te loger gratuitement dans une jolie maison ^^

vinot2
vinot2
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:01:25

vendredi non detruire bien dautrui sur SON terrain avec quel mendat et dit pas ke ta pas besoin de mandat et faire instaler des moteur kil existe pas a par en prototipe

meme si tes le 1er conmsieller tu pourais etre arretter pour infraction et degradation de bien dautruit et tout donc

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
12 mars 2005 à 22:01:32

Dans ton message, tu as dit :
" -Tu fais des plans à des prix raisonnables.
-Tu surveilles régulièrement les chantiers
-ET C´EST TOUT ! "

Tu n´as pas parlé d´une procédure de l´Etat !

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:02:38

vend :d) sale leche cul moi jme debrouille bien dans la batisse de ma concession qui nest pas encore rasé encore, heureusement, alors pas besoin de ta joli maison :-((

dsl je suis tres faché pour cete histoire darnake

kid892
kid892
Niveau 9
12 mars 2005 à 22:02:57

Moi je propose de refiler 25 000 $ a Kaein et qu´il y ai pas de procès

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment