bart : quel genre d´arnaque ? peut-etre que ca serait bien de te laisser en prison
vendredi-13
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:20:51
bart : va voir tes mails stp ! !!
vinot2
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:21:10
cest tres legal car cest une pétition donc jai le droit et tes policier sont lA ET mescorte pour ke je ne fasse rien mais me font rien
MRD VOTER POUR LA DESTETUTION DE VENDREDI-13 ALLER VOTER IL VA NOUS FAIRE DEVENIR PAUVRE EN NOUS POURSUIVANT POUR DES RAISON INSOLITE
1-vinot2
bart_man
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:22:19
Vendredi Une histoire d´arnaque immobilière avec un architecte...
vendredi-13
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:24:10
vinot : ok je vois, une pétition de rue qui sert a rien de toute facon, mais quand meme ils te disent d´arreter de crier a cette heure ci dans les rues ! !!
bart : raconte . .. si c´est avec serial, t´étais pas impliqué dedans
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:24:11
vendredi je repete, jexige un minimum de 50.000$ et je mexclu de cette histoire et apres tu tarrange avec serial..
vendredi-13
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:24:41
je voudrais savoir tu avais payé combien pour l´appartement et la concession, je verrais ensuite si cha va
bart_man
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:26:35
vendredi je crois que c´est avec l´architecte qui a fait les plans de mon studio ( serial ) et ils disent que je suis impliqué... Mais si j´y suis pas sors-moi de prison stp !
vendredi-13
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:27:40
bart : bien, tu me diras la description des policiers qui t´ont embarqués, si possible les noms, en tout cas j´arrive en helico a l´ancienne Yomoprison et je te fais liberer . ..
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:27:55
vendredi mon jexige le 50.000 pour lappart, la concession est intacte elle
vinot2
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:28:07
non vendredi tu a depasser les borne moi jarretterai pas temp ke tu va etre au pouvoir
mrd VOTER POUR LA DESTETUTION DE VENDREDI-13 ALLER VOTER IL VA NOUS FAIRE DEVENIR PAUVRE EN NOUS POURSUIVANT POUR DES RAISON INSOLITE il a fait arretter un maire pour arnake un architecque pour arnaque et veux faire instaler des moteur plus couteux veux mettre le gaz plus cher et me dit ke je nest pas le droit de faire une pétition donc a bat vendredi
1-vinot2
bart_man
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:28:17
PS : je ne viendrais plus aussi souvent car mon ordi est foutu ( là je ne suis pas chez moi ) et j´ai eu GT4 donc j´espère revenir un jour...
Mais ne m´effacez pas du récap car je passerai de temps en temps. @ +++
vinot2
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:29:24
bart
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:29:33
jai rien conter toi vinot, mais.....
PUTAIN TU SAOULES AVEC TA PETITION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mafia-Boss
Niveau 7
12 mars 2005 à 22:29:44
wow combien de messages..... recrutez vous pour la mafia sur M@f!@ 0f $!c!|!@
bart_man
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:30:32
Merci vendredi de me sortir de taule ! Les deux flics : un gros rouquin qui transpirait tout le temps et un petit maigre avec des lunettes et une cravate " Titeuf " ( ) .
Sinon je voudrais bien rentrer chez moi avant jeudi car ma femme va acoucher jeudi.
vinot2
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:30:43
okay mais si il reste au pouvoir il va tous nous trouver un moyen de lui devoir de largent et sa dans pas long
Mafia-Boss
Niveau 7
12 mars 2005 à 22:32:05
wow combien de messages.....
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:32:15
vendredi si jme souvient bien, jai payer 20.000$ pour lappart mais avec tout les objets ki etait a linterieur, la paperasse de mon enterprise et ma voiture qui etait dans le garage, jexige 50.000$
vendredi-13
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:33:38
vinot : il est comique le vinot ^^ et j´y peux rien c´est ecrit dans la consitution, et des raisons insolites j´en vois pas désolé
de rien bart
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm