v-13 putain epxlike moi cette histoire darnake, tu fais rasé mon appart et ma concession alors ke jene sias pas pkoi
kid892
Niveau 9
12 mars 2005 à 21:52:25
Presque 1000 mesages
vendredi-13
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:52:44
Kazien : notre ami Serialgamer t´as " vendu" des terrains qui appartenaient a l´Etat
Un peu comme dans les pieds nickelés, ou ils arnaquent des americains en leur vendant le premier etage de la tour eiffel ^^
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:52:45
pas mal serial
Theserialgamer
Niveau 9
12 mars 2005 à 21:52:53
Kazien Laisse tomber, il s´invente des histoires !
vendredi-13
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:53:26
yos !
serial : viens au poste stp, on a des petites affaires a regler, de la paperasse
Theserialgamer
Niveau 9
12 mars 2005 à 21:54:00
Vendredi Et comment est-ce que je sais que ça appartient à l´ETAT ?
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:54:17
v-13 ok mais cest pas la raison de rasé la propriété, suffit de mavertir et je demenargerai, c tout simple
kid892
Niveau 9
12 mars 2005 à 21:55:15
Je vous inviterai tous a allez sure mon topic pour mon 1000 messages
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm