Kazien : ok, dc si je ve faire des études ds la médecine pour ouvrir une clinique c poss?
Mafia-Boss
Niveau 7
12 mars 2005 à 23:07:24
hahahahahahaahahahahahaahaha vous envoyez trop de messages ca va vous amener une tropdemessagesophosbosie!!
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:08:31
skysos
au fait vous savez comment sappel le modele de la slamvan dans san anndreas?? je crois ke c windlander ou kelke chose du genre
Skysos62
Niveau 5
12 mars 2005 à 23:10:55
combien de tps y fo ke j´étudi avant de pouvoir ouvrir ma clinique et comen fo faire pour engager du personnel? merci de rp
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:12:05
pour engager tu demande au monde etude 3 ou 5 jours je crois
tu commences avec 1000$
Skysos62
Niveau 5
12 mars 2005 à 23:13:57
y fo se loger pd les jours où j´étudi je suppos, on pe loué des chambres ds des hotels
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:15:10
pendant tes etude tu dors dans la rue...
vendredi-13
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:28:03
re !
Skysos, bien sur tu peux venir
et tu peux dormir dans le campus pour 100$ de moins sur ta prime étudiant de 300$
et tu commences avec 1000$ aussi
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:29:07
re vend
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:29:54
au fait vend tu sais ce ke fout serial, il ne repond plus ur MSN
vendredi-13
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:31:57
j´y vais,
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:32:46
Mafia-Boss
Niveau 7
12 mars 2005 à 23:33:27
venez faire une visite au qg de tride-mafia ! anti flood garanti!
kid892
Niveau 9
13 mars 2005 à 09:26:18
J´ouvre le topic pour la journée
kid892
Niveau 9
13 mars 2005 à 09:28:27
aujourd´hui est une grande journée pour moi puisque j´ouvre mon magasin de vêtements
tatata
Niveau 10
13 mars 2005 à 09:48:05
Bonjours a tous!!! Kid Barvo pour ton magasin de vetement! Combien as-tu d´argent? -Je voudrais de proposer qqch. J´ai ouvert un magasin de sport.. et je voulais savoir si.........on pouvais faire equipe?.
roucky100
Niveau 9
13 mars 2005 à 10:40:06
bientôt 900 chouette lol mdr
tatata
Niveau 10
13 mars 2005 à 10:41:01
pour moi bientot 10.000
vendredi-13
Niveau 10
13 mars 2005 à 10:46:14
bonzouuur ^^
kid : il est construit ton magasin ?
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:12:57
salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm