sinon, si tu veux kelke chose en bas de 10 000$, va voir dans la section special...
vinot2
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:50:46
salut tatata sa va moi oui et jpeu vnir chercher ma paye on est jour de paye
tatata
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:50:57
Kazien Je vois que tu est nouveau: -Je suis un membre ( je ne sais pas si je suis actif) de la RSA -Je suis dirlo d´un restorant *** -je suis aussi un journaliste sportif et politique.
Voila je t´ai tout dit Si tu est nouveau, Bienvenue
Sniper_MofH
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:51:02
ANNONCE AFFICIELLE :
Le nouveau magasin Computer´s Gamers est en construction. Il sera à LS.
Fin de la construction : 14 mars
Theserialgamer
Niveau 9
05 mars 2005 à 18:51:53
Sniper Qui est l´architecte ?
Lascard_789
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:52:00
Vietnamien92
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:52:22
je rentre ds ma 2ch et prend l´autoroute pour aller a l´aeroport.
new_duffman-21
Niveau 6
05 mars 2005 à 18:52:23
Les deux nissan rouges se dirigent toujours vers Fort Carson. Puis je vois au loin des gyrophares de voitures de police : le barrage. Les nissan roulent toujours aussi vite.
A mesure que j´approche, je ralentis. Mais les malfrats foncent toujours. A environ 500 mètres du barrage, je m´arrête. J´observe. : Les deux nissan rouges vont très vite. Elles ne s´arrêtent toujours pas... BAAAAAAAAOOOOOOOUUUUUUUUUUUUM ! Les voitures ont percutées de plein fouet les bidons d´eau qui avaient été placés là. Je roule jusque là et je sors de voiture. Morris me suit. La première voiture est complètement défoncée. Ses occupants sont morts. La deuxième voiture est en meilleur état, mais les occupants sont bien mals en points. Une mabulance arrive et les emmène à l´hôpital.
vinot2
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:52:39
tatata pour ma paye jvient tu la chercher
IceBowser_129
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:52:59
. ...mouais...
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:53:17
TATATAT, dsl mais je suis un ancien depuis juin dernier mais ces temps ci je viens moins et avec tout ces " retour au debut" du RSA, mon nom est souvent enlevé de ma liste ainsi que mon entreprise
tatata
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:53:28
Vinot C´est vrai on est jour de paye????
Ba alors je touche: -3.000$ pour le restorant ( comme viet) -1.000$ Pour le journal -1.400$ parceque je suis assistant de Bart_man
Ce qui me fait un total de : 5.400$
Lascard_789
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:54:05
Moi je recois combien ?
tatata
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:54:26
Kazen Pardons escuse moi je ne savais pas. Ba voila tu sais tout je suis ancien depuis deux semaines
le_bon_thomy2
Niveau 9
05 mars 2005 à 18:54:27
tout le monde sais moi le cellebre thomy celui qui a inventer la moutarde
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:54:29
new duffman cest un roman ca ou tes policier dans le RSA??
Vietnamien92
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:54:56
arrivé a l´aeroport je prend un billet aller retour et monte ds l´appareil.l´avion prend ensuite de la vitesse et s´eleve ds les airs.
Sniper_MofH
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:55:07
Theserialgamer tu en ai un ?
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:55:15
tatata pas grave, jetais mieux connu dans le temps ou yavais yomoshi, bad_boy ou tommy_26...
-RainbowSix-
Niveau 1
05 mars 2005 à 18:55:27
OFFRE D´EMPLOI *
Vous souhaitez travailler dans le cinéma et cotoyer le monde du showbiz ? Alors contactez bart_man sur RSA ou par mail à jean_le_bon@hotmail.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm