Kazien a quand même pris un nouveau départ, il a déménagé . ..
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:34:11
lol serial.....
Theserialgamer
Niveau 9
05 mars 2005 à 19:34:30
Sniper Eh m.... ! T´inquiète pas !
new_duffman-21
Niveau 6
05 mars 2005 à 19:35:02
Je me promène le long de The Strip. Lorsque mon bipper sonne. Je regarde. Le numéro d´appel est le 911.
" Merde. Je crois que je vais faire des heures sup´... " Je prends un taxi qui m´emmène au poste de police.
vinot2
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:35:07
30 minute gros max lol aller paye moi la et jle fait i oui il ne te reste plus grand huile
devisse le bouchon de la boutelle et aussi de la voiture *
-bloup bloup bloup bloup
fini pas long *
Lascard_789
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:36:05
J´vend des riquin : bleu avec les reyures en gris -> 150$
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:36:33
CHEQUE de Dream Enterprise attribué à : vinot2 montant : 30$ > > trente dollars ____________________________
à Los Santos le 05/03/2005 signature : Kazien
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:37:03
riquins??
vinot2
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:37:31
mon compte 4610 beau $
Lascard_789
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:37:42
des chaussures
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:38:08
duffman a du boulot
prend un magazine playboy et lit trankileement pendant ke vinot fait un changement dhuile*
Lascard_789
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:38:13
J´vend des riquin : bleu avec les reyures en gris -> 150$
Theserialgamer
Niveau 9
05 mars 2005 à 19:39:00
Kazien Moi je dirais plutôt : Prend un magazine Princesses et Cie. . ..
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:39:04
lascrd, 150$ pour des chaussure??
Lascard_789
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:39:38
t´a pas vue de rekin en vrai ?
Y´en a a plus de 200€
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:39:48
" non playboy c mieux "
bart_man
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:40:10
Kazien t´as plus d´argent je te signale. Enfin si t´as 1000$ pour le début et 300$ si tu fais des études.
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:40:38
le plus drole c kan vinot se penche et on voit ses fesses qui depasse de son pantalons...c ca un garagiste
vinot2
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:40:44
kazien jai pas de magazin mais cest le tien car jfait sa che rnous lol jai pas le droit davoir un commerce ( mais sa prend 5 jour dancienneter lol c today sa donc des que jai asser de cash jmachette mon garage )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm