Theserialgamer excuse c´est 100m² le bas et en haut 75m²
Lascard_789
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:09:53
Et heeuuu j´ai une petite question : Bin quand je vais sur internet parfois y´a une pub de c** qui s´affiche et elle vient assez souvant et j´ai pas trop envie que quand mon ma soeur y aye j´ai pas envie qu´elle croit que chuis allez sur un site de c** mais enfaite j´y suis pas allez Voila tout ca pour dire comment faire pour qui y´est plus de pub ?
bart_man
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:10:44
DUFFPROD présente
A Duffprod Production
Produced by Bart Simpson
Realised by Sam Fisher
Music by Teddy Smith
LA FUREUR DE L´ETRANGER
Western, 2005.
Copyright DuffProd 2005. Tous droits réservés.
Theserialgamer
Niveau 9
05 mars 2005 à 19:10:49
Sniper T´inquiète, j´ai une équipe ! Si t´as pas assez, tu peux payer à crédit.
Kaizen Tu devrais baisser les prix !
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:11:00
new-duffman si tu aurais été la il ya kelke mois, tu aurais compris que ma concession existe depuis deja bien longtemps
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:11:36
serial, cest ca ke javais en tete...
Lascard_789
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:11:53
Et heeuuu j´ai une petite question : Bin quand je vais sur internet parfois y´a une pub de c** qui s´affiche et elle vient assez souvant et j´ai pas trop envie que quand mon ma soeur y aye j´ai pas envie qu´elle croit que chuis allez sur un site de c** mais enfaite j´y suis pas allez Voila tout ca pour dire comment faire pour qui y´est plus de pub ?
new_duffman-21
Niveau 6
05 mars 2005 à 19:11:59
Kazien Si t´avais été là il y a quelques semaines, tu saurais qu´on a recommencé à zéro.
new_duffman-21
Niveau 6
05 mars 2005 à 19:13:01
Au fait, bart_man = new_duffman-21...
Theserialgamer
Niveau 9
05 mars 2005 à 19:13:19
Sniper De toute façon, quelque soit la superficie, c´est le même prix. Pourquoi c´est trop cher 8.500$ ?
Sniper_MofH
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:13:23
Theserialgamer t´inquiète j´ai assez ! bon commence les travaux demain stp.
Lascard_789
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:13:28
Lascard_789
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:14:42
On peut faire combien de jobs dans RSA ?
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:15:37
new duffman...jte ferai remarqué ke moi jai gardé ma concession ainsi ke mes profits ce qui veut dire ke je garderai tjrs mon argent
Sniper_MofH
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:15:47
Theserialgamer je te fais un chèque :
CHEQUE de la banque BOSA ( www.bosa.forumactif.com) montant : 8 500$ Huit mille cinq cent dollars ____________________________ àLos Santos le 05/03/2005 signature : Sniper_MofH
Theserialgamer
Niveau 9
05 mars 2005 à 19:15:50
Sniper Les constructions peuvent commencer demain matin à la première heure ! Et seront finies dans 2 à 3 jours !
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:16:09
lascard, tu peux en faire tant ke tu veux, tant ke tu trouve le temps pour chaque
Lascard_789
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:16:31
ok Kiezman merci
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:16:55
rebonzour ^^
Theserialgamer
Niveau 9
05 mars 2005 à 19:16:57
Sniper C´est un plaisir de faire affaire avec toi ! Si tu veux tu m´appelles et on se fait un déjeuner ou un dîner chez TATATA !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm