CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vilower
vilower
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:46:45

vinot>>

Je t´ai dit de l´essayer?nan,alors tu ne l´essayes pas!

et pour la peinture,c´est a toi de la faire pasa moi!

kAZIEN>>On a recommencer a zero donc ne joue pas les +fortunés car si tu joues sur ce tableau la!Tu vas te faire battre!

Regarde sur le site de ta concession,dans les liste de ventes,Je t´ai acheté une buggati pour 15.000.000$ et 2autres caisses pour a peu pres 1.000.000$

Alors soit tu joue la jeu,soit tu t´en va!
tu choisis!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:46:58

rerebonzour

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
05 mars 2005 à 19:47:17

Kazien :d) Merci, parce que la Chevrolet Camaro SS à 30.000$ . .. bof-bof !

bart_man
bart_man
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:47:35

De toutes façons Kazien si tu refuses de recommencer t´es viré de RSA donc à toi de voir.
Sinon tu commences avec 1000$. Tu dois te trouver un logement et si tu fais des études tu gagne 300$.
Fais des petits boulots et économise ton fric pour te payer ton magasin.
Tu vas en chier mais on est tous passés par là...

Si t´as pas de fric pour un logement, t´as qu´à vivre sous un pont, c´est gratuit. :-)

bart_man
bart_man
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:48:25

Vendredi viens sur MSN stp !

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:48:52

J´vend des requin : bleu avec les reyures en gris -> 120$

->(occasion!)

Toute pointures !

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
05 mars 2005 à 19:49:30

Eh bien, Kazien n´a qu´à me payer en voitures !

vinot2
vinot2
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:49:37

Vendredi-13 on est le jour de paye les recette du film ki me reviennent pour etre acteur

dj-guigui
dj-guigui
Niveau 4
05 mars 2005 à 19:50:23

merci de vous inscrirent sur se site

http://gtastuces.roxorgamers.com

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
05 mars 2005 à 19:50:29
  • " ATTENTION ! "

Morris hurle. Je freine brusquement en tournant le volant à fond. Deux voitures, tunées, viennent de débouler d´une rue adjacente et foncent sur The Strip. Morris allume le gyrophare et branche la sirène.
Je poursuis les deux voitures.

vilower
vilower
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:50:31

kazien>>Tu n´a pour le moment pas de benefices !

tatata
tatata
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:50:39
  • Je commence a m´ennuyer, alors je deside d´aller faire un tour a vélo au skateparck. je commence a pédaler.

Soudain une voiture debarque de la rue a toute vitesse et essaille de m´ecraser. Je l´evite de peu mais celle ci reviens en vitesse refaire son coup loupé.
Alors je descide de prendred une route petite là ou elle ne pourra pas passer.
Et j´avais bien choisit elle ne epu pas passer dans cette minuscule route sinueuse que j´avais emprunter pour rentrer en cas de besoin a la maison.

Je rentrit a la maison bredouille et mort de peur.$

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:51:03

J´vend des requin : bleu avec les reyures en gris -> 120$

->(occasion!)

Toute pointures !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:52:22

vinot : le film est pas sorti arretez de me faire chier toi et tatata ! !!!!!!!!!!!!!!!

vilower
vilower
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:52:24

lascard>>>je te les achetes!!

donne 120$ a lascard en billets

annonce:
Qui veut des Requins,bleus avec rayures grises ?
GRATUIT,je les donne

kazien
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:53:40

bon alors ya kelkun ki veut macheter une voiture alors....jsus pauvre et leau en dessous du pont goute la merde

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:54:04

vilo : moi je veux

kazien
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:54:44

bart_man, ca va me couter combien si jveut repartir ma concession?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:55:15

kazien : repartir ta concession? pas compris

vilower
vilower
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:55:21

vendredi>>pour toi!
on dit :merci: ki?

kazien>>envoye le site plz!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment