arrive au restorant avec un vw touareg graffigner*
-salu tatata il est comme neuf et ma paye est de combien tatata
tatata
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:55:46
Lascard Ba si tu travaille a mon resto dis le car je ne m´en souviens plus mais aussi dit ton poste car comme ca je sais le salaire que je dois te donner. Vinot Toi je te dois 1.000$ viens le chercher
Theserialgamer
Niveau 9
05 mars 2005 à 18:56:12
Sniper Ouais, et il faut un architecte pour avoir un bâtiment !
tatata
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:56:50
Et hop! 5.400$ en plus je suis content!!!
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:57:02
aujourdhui cest plein de nouveaux et puiske je viens preske plus, on me rpend pour un pingouin mort coincé dans la glace a 500metre en dessous du sol en antarctique
Vietnamien92
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:57:14
6 heures + tard l´avion atterit sur l´aeroport internationale de rome.je prend un taxi.direction:le bistrot sur la place st pierre.
-RainbowSix-
Niveau 1
05 mars 2005 à 18:57:31
Moi je veux bien le prendre le job bart_man
Sauf que je suis pas citoyen...
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:57:39
serial, tes interesé par mes caisses ?
Lascard_789
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:58:41
TATATA je travaille pas chez toi mais je peux ?
bart_man
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:59:09
Désolé RainbowSix mais il faut être citoyen.
Viet ou Kazien Ca vous dirait de bosser dans le cinéma ?
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:59:15
kazien se reveillé apres avoir fait plusieurs changement a propos de son enterprise la veille et prend le telephone et compose le numero de TATATA*
vinot2
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:59:17
e tatata lit le message juste avant le tiens " ki est le mien lol en passant seului de vinot"
nah laisse jle remais
arrive au restorant avec un vw touareg graffigner*
-salu tatata il est comme neuf et ma paye est de combien tatata
Theserialgamer
Niveau 9
05 mars 2005 à 18:59:40
Kaizen La Chevrolet Camaro SS me plaît bien, mais c´est trop cher !
Sniper Un magasin d´après TATATA ( cf : Johnson´s Town) coûte 10.000$, mais 8.500$ suffira !
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:59:48
bart_man, dans kel domaine plus precisement?
tatata
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:00:24
Voici ma moto http://www.ks.k.pl/~kalwroc/Tapety/Samochody_motory/R1%20tuning.jpg
Elle est belle hein???
Lascard_789
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:00:54
Ouaip tres belle
Lascard_789
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:01:24
Ca c´est une moto !
Theserialgamer
Niveau 9
05 mars 2005 à 19:01:31
TATATA Ca brille ! Mais j´aime pas les modernes, je préfère les roadsters Harley Davidson !
vinot2
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:01:36
tatata tu me repond pas mrd
arrive au restorant avec un vw touareg graffigner* -salu tatata il est comme neuf cette vw et ma paye est de combien tatata
tatata
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:01:59
Lascard Merci elle ma couter 9.000$ je trouve que c´est peu.
Bon je vais manger ma pizza je re apres @@@+++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm