Je rentre à Las Venturas par les petites routes désertiques. Morris a commencé un deuxième livret de mots croisés. Il a aussi ressorti les donuts.
J´entre dans Las Venturas et rejoins le trafic dense.
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:02:09
pas mal la bombe
san andreas cest letat des riches
Lascard_789
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:02:38
TATATA Ouai c´est vrai c´est peu
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:02:39
tatata, tes proprio de resto ? ?
tatata
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:02:41
Vinot je t´ai repondu!!! 1.000$!!!
bart_man
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:02:51
Kazien si t´as msn on en parle plus tranquillement : jean_le_bon@hotmail.com
tatata
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:03:19
Je vais bouffer @+
Theserialgamer
Niveau 9
05 mars 2005 à 19:03:19
Kaizen T´as une concession ?
Lascard_789
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:03:41
@+ TATATA
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:04:35
serial, bah tu devrais le savoir puiske ta visité le site
Sniper_MofH
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:05:23
Theserialgamer justement. Je voudrais un batiment à 1 étage ( et 1 rez de chaussé evidemment lol) de 80m² le bas et 75m² pour le 1er étage. Tu pourrais me faire les plans stp ? les travaux commencent demain si possible à LS.
vinot2
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:05:24
retourne cher nous a el québrados avec le touareg de vilo ( il faut bien laissayer et mes mille dollards)*
mon compte 3600 +1000= 4600
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:05:29
bart_man, je crois ke je vais laisser faire, jsus deja millionnaire et jdois moccuper de ma concesion
new_duffman-21
Niveau 6
05 mars 2005 à 19:06:04
T´es millionaire Kazien ? Ca m´étonnerait...
Theserialgamer
Niveau 9
05 mars 2005 à 19:06:31
Ouais mais une VRAIE concession sur RSA ?
Theserialgamer
Niveau 9
05 mars 2005 à 19:07:31
Sniper Un magasin c´est 8.500$, ça te vas ?
new_duffman-21
Niveau 6
05 mars 2005 à 19:07:47
Je rentre la voiture dans le garage et la gare. Morris vide le coffre et part au vestiaire. Je le rejoins après avoir rangé les clés dans l´armoire.
Je me change et rentre au motel à pied.
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:07:53
bah oui......
new duffman, je prend les profits ke je fais avec ma concession
Sniper_MofH
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:08:20
oui mais je fais les construction et tout !
new_duffman-21
Niveau 6
05 mars 2005 à 19:08:32
Kazien personne ne t´as acheté de voiture alors je vois pas où tu trouves ton argent...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm