CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:17:22

:hello: Vendredi

kazien
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:17:30

serial ces toi qui toccupe des construction des batisse pour entreprise, moi jvioudrais bien demenager, tu pourrais me trouver une belle batisse 2 etage qui pourras emmagaziner une concession??

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:17:35

CHEQUE de la banque BOSA ( http://www.bosa.forumactif.com )

attribué à : Theserialgamer
montant : 8 500$ > >Huit mille cinq cent dollars
____________________________

à Los Santos le 05/03/2005
signature : Sniper_MofH

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:17:38

Salut tous ceux que j´ai pas vu !

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:18:06

:hello: Carl

kazien
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:18:23

bon alors tu ma pas dit bonjour alors moi jte dis pas bonjour carlito :-)

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
05 mars 2005 à 19:18:37

Kaizen :d) OK, je te trouve ça tout de suite, dans quelle ville ?

kazien
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:19:09

Los Santos..tu me dira le prix

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:19:11
  • la place st pierre est noir de monde.des touristes,hommes d´affaires,pelerins,cardinaux,eveques.meme la nuit la capitale d´italie est vive.je rentre ds le bistrot des freres giunochi.un air de pavaroti me parvient.tout le ghota mondial est ici.un general au monocle menacant,un grande blonde au tein poudreux,un jeune homme frele a l´air triste...des enormes lustres donnent une clarté eblouissante.les serveur,sommeliers et autres se pressent autour des tables presentant des coupes d´argent aux clients.le service rapide et silencieux mettent tres a l´aise les clients attables.une armoire a glace muni d´un mauser m´invite a me suivre.il ouvre une porte annexe et nous suivons un long corridor.au fond une porte en vieux bois de chene laisse filtrer quelques rires et discussions en sicilien.j´entre.tout le monde se leve et me salut.

-ahhh!!notre invité de marque est arrivé!!!

  • le " popa" est affalé sur un canapé,un verre de whisky a la main.

-eh bien!!assied toi!!!

  • je m´execute.tout le monde me devisage.

-allons droit au but:la photo que tu nous a rapporté du fils de l´emir a permis a un general iranien de traverser l´arabie et de continuer avec ses troupes jusqu´en irak ou il compte venir en aide aux sunnites et continuer la guerre sainte.je t´ai invité pour 2 chose:
1)je te confie ma fille pour cette nuit.
2)emmene mon homme de main au resto de luigi et laisse faire mon lieutenant.
voila c´est assez clair maintenant avanti!!
un homme trapu s´avanca vers moi et me commanda de me suivre.
il m´emmena ds un parking souterrain ou un unique 4wd etait stationné.un homme a l´accent russe m´attendait ds la voiture.il me tendit la main quand je montait ds le vehicule.
-igor grinko
-giap n´guyen.
-ancien spetnatz et pirate informatique.
-ancien militaire,et mercenaires.
-ahahah!!on va bien s´entendre je pense!!j´ai mit une RPG7 avec de la confiture ds le coffre on va rendre visite a luigi!!alor dawai!!

  • je demmarait et sortait du parking.le toyota noire etait puissant et souple d´apres ce que je put constater.je partit donc au bistrot prendre une collation!!
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:19:18

slt Carl !

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
05 mars 2005 à 19:20:24

Kaizen :d) 32.000$, sur Rodéo Drive, ok ?

kazien
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:20:48

pas de prob, cest kan ke les construction commence?

vinot2
vinot2
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:21:20

/ ////////////reparation de voiture///////////////

vener a el quebrados dans ma cour il a un ranger rouge pomme

-peu-etre un touareg et un bmw

-je vend ma ford p5 blanche 2000$

-reparation cher nous pas cher
-pas de taxe encore
-bientot ouverture de mon commerce des que jai asser dargent
-changement dhuile pour 30$

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
05 mars 2005 à 19:21:24

J´ai déjà 16.800$ ! Wow !

kazien
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:21:29

( mdr, 32000 pour une batisse 2 etage, c un don de charité ca)

kazien
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:22:22

tinkiete serial, un jour du me depassera :-)

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
05 mars 2005 à 19:22:28

Kaizen :d) Demain matin, première heure ! Comme le magasin de Sniper, dis-donc. Tu me fait un chèque ?

kazien
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:23:04

ouais attends

le_bon_thomy2
le_bon_thomy2
Niveau 9
05 mars 2005 à 19:23:09

alord vous me reconnaisser je suis le cellebre tomi

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
05 mars 2005 à 19:23:38

Kaizen :d) En fait, j´ai additionné le prix d´une concession et d´un appart ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment