Theserialgamer Tu c´est c´est quoi les rekuin ? ( les chaussures)
Kies ne me crois pas que ca coute impeu pres 150€
bart_man
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:41:01
C´est pas des riquins c´est des requins.
vilower
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:41:45
vinot2 Posté le 05 mars 2005 à 19:05:24
retourne cher nous a el québrados avec le touareg de vilo ( il faut bien laissayer et mes mille dollards)*
Vinot>>tu m´explique sa?
Lascard_789
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:41:57
J´me suis gouré
J´vend des requin : bleu avec les reyures en gris -> 150$
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:42:06
vinot, ta surment kelke chose pour moccuper....sinon jai un vieux livret dun pokemon ke jpeut te donner pour linstant, va le chercher il traine dans le coffret de la voiture
bart_man
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:42:28
Les requins c´est des Nike Tn Air. Ca coûte environ 150€, 160€.
vinot2
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:42:38
kazien bien jai pas de chienne de garagiste donc jpeu pas me la cacher avec des vielle paire de ^pantalon lol
Lascard_789
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:42:58
ouaip y´en a aussi a plus de 200 €
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:43:01
bah moi jsus pas fan des chausette alors pour 150$....bouarf
Lascard_789
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:43:39
J´vend des requin : bleu avec les reyures en gris -> 120$
( occasion!)
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:43:43
vinot tes mecanicien ou un zoophile?
Theserialgamer
Niveau 9
05 mars 2005 à 19:43:46
Lascard Je connais les Requins, oui, mais comme j´ai une petite pointure, 200$, c´est plutôt 35 euros !
vinot2
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:44:11
vilo il est fini reste la pienture et jai ete laissayer si tu le veux vient le chercher et va se soir le porter au pay n spray
Lascard_789
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:44:16
Theserialgamer
Niveau 9
05 mars 2005 à 19:45:01
Kazien Tu vas baisser le prix de tes voitures alors ?
new_duffman-21
Niveau 6
05 mars 2005 à 19:45:01
J´entre dans le commissariat. Morris m´interpelle.
" - Bryan ! Te voilà. T´as mis du temps. - Ouais désolé mais j´ai pas encore de voiture. - Ah. - Pourquoi on m´a appelé ? - C´est moi qui t´ai appelé depuis le standard. Si on se faisait une patrouille de nuit ? Ca arrondit les fins de mois. - Je veux bien. " Nous allons au garage, après s´être changés. Je démarre la voiture et nous sortons du commissariat. Nous roulons sur The Strip.
vinot2
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:45:24
Kazien kazien mecanicien pk une chienne de mecano=un habit de garagiste
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:45:32
bart_man, jaccepte alors de recommencer a zero mais je refuse de recommencer si mon enterprise est enlever de la liste et si je recommence au moins avec un profits de 5000$
Lascard_789
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:46:12
J´vend des requin : bleu avec les reyures en gris -> 120$
->(occasion!)
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:46:24
mdr serial javais oublié,, jy vait de ce pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm