vilo ^^
je me fait chieeer ! !!
pk vilo?
Ba personne ne me dit re
vend bah je dois recommencer a zero et jvoudrais savoir combien ca coute de partir une concession...créé une enterprise
La tronconneuse va faire un malheure
re
Kazien Ta concession+appartement contre une Chevrolet Camaro SS et une Ford GT40.
Kazen Toi et moi on va etre potes
TATATA je peux travailler ds ton resto ?
RE TATATA !
serial
TATATA merci, jvoudrais aussi travailer dans ton resto...
RE tatata
vilo je peu avoir des gars de la voiri pour venir poucher les trou dans les route de el quebrado
Eh TATATA, devine quoi : je me fait des couilles en or !
kazien>>donne l´addrese du site!
http://dream-enterprise.site.voila.fr/
salut manu99, fait un bail
Kazen of course!tu veux faire quoi?:-bosser ds les cuisines?-caissier-serveur?????
http://movies.collegehumor.com/media/movies/insane_kung-fu_guy.wmv
Désolé j´essaie juste un truc...