Dans a peu près 5min.,une camion va venir déposer sa pour toi devant c´est toi!
ps:elle vient de mon ex-employeur,suite a mes excellents resultats,il le me l´a offerte mais j´en ai deja une ( 4x4 chevrolet) alors comme je sais que tu avais une vieille Peugeot et que tu adors le tunning!J´ai penser que sa te plairer
http://images.sarajevo-x.x.com/vijesti/s3_040226001.jpg
Les caractérisitiques seront livrée dans la boite a gants avec le manuel d´utilisation!
Elle est neuve,0km,le plein est fait!