CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

fritemayo
fritemayo
Niveau 9
18 février 2005 à 22:57:05

Je recoit pas , un cadeau pour mon iscription, comme un coupon rabais de 2euro chez yves rocher?

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 22:57:29

Allé si tu veux, mais que chez Yves Rocher alors hein ? ^^

fritemayo
fritemayo
Niveau 9
18 février 2005 à 22:58:33

ouai , car jai besoin de demaquillant

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 22:59:31

Et de maquillage, parce que vu ta gueule ! :malade: :coeur: ^^

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
18 février 2005 à 23:00:02

lol

fritemayo
fritemayo
Niveau 9
18 février 2005 à 23:00:03

Ouai cest sur, faut que je cache tout ses verrus

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 23:01:01

:rire:

vilower
vilower
Niveau 10
18 février 2005 à 23:01:23

Dans a peu près 5min.,une camion va venir déposer sa pour toi devant c´est toi!

ps:elle vient de mon ex-employeur,suite a mes excellents resultats,il le me l´a offerte mais j´en ai deja une ( 4x4 chevrolet) alors comme je sais que tu avais une vieille Peugeot et que tu adors le tunning!J´ai penser que sa te plairer

http://images.sarajevo-x.x.com/vijesti/s3_040226001.jpg

Les caractérisitiques seront livrée dans la boite a gants avec le manuel d´utilisation!
Elle est neuve,0km,le plein est fait!

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 23:03:07

J´attend devant chez moi, merci pour cette voiture magnifique ! 407 non ?

Couillue
Couillue
Niveau 10
18 février 2005 à 23:07:44

PUB :

Vous voulez votre pseudo dessiner vite fait et bien fait ?

Venez sur mon topik :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7230-14227648-1-0-1-0-0.htm

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
18 février 2005 à 23:08:49

pas de pub :nonnon:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
18 février 2005 à 23:09:58

lol la chance

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 23:11:37
  • La voilà, enfin voilà le camion, Tania ets avec moi, le gars reste dans le camion et fait sortir la voiture, elle est magnifique ! Une fois sorti, le gars ferme la porte du camion et part, je monte dans la voiture, c´est plein de dernières tendances en tuning, autoradio avec écran, sono complète dans le coffre, bref le rêve quoi ! Tania monte a coté, et nous allons faire un tour en ville*
binch73
binch73
Niveau 5
18 février 2005 à 23:11:56

ZeRo_FeAr==>t´m bien le skate alor?

Tony62100
Tony62100
Niveau 5
18 février 2005 à 23:12:24

@@++ tous le monde

vilower
vilower
Niveau 10
18 février 2005 à 23:13:33

tommy>>dans 2jour(le 20) tu auras une new caisse si tu veux mais je verrai si j´ai pas d´autres " clients" a remercier

-Quel marque(renault,porsche...)?
-tunnée,non-tunnée?
-luxueuse,course?
-2places,5places?
-berline,monospace..?

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
18 février 2005 à 23:14:12

binch73 Posté le 18 février 2005 à 23:11:56
ZeRo_FeAr==>t´m bien le skate alor?

:d) reagrde mon profil

vilower
vilower
Niveau 10
18 février 2005 à 23:14:22
  • rentre chez moi,lis mes cours de finance,demain mon job a LCI commence*
carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 23:16:54
  • Je me ballade, quand je le vois des ballas au loin, je prend l´ak 47, hop, 4 de moins, je vais ensuite sur l´autoroute, avec du bon rap US a fond dans la voiture et ma meuf a cxoté, je ets la nitro ! POUAAAAAAAAAAAAAAAH ! Ca va trop vite, je rentre ensuite a la maison en prenant soin de mettre la voiture dans le garage, et je rentre avec Tania*
tommy_26
tommy_26
Niveau 10
18 février 2005 à 23:17:12

vilo: nan c bon je me débrouille ata tu recommence déja lancien rsa???

tien aujorudi je v machater un porshe et la donné a un clodo

bon ji v bye!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment